Deplacer des fichiers ??????

chris1984 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,A tous moi j aurais aimer savoir si exister une sollution pour transferer des fichiers windows de mon disque dur c vers le disque d car mon disque du a plus que 3% d espace libre alors que le lecteur d est vide merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir chris1984
Bien sur que c'est possible, tu as trois facon de faire/
1° tu ouvres tes deux partitions sur ton ecran et tu fais glisser ce fichier en tenant clic appuie
2° tu clic droit sur le fichier et envoyer vers.....
3° dans ta fenetre de fichier, sur la droite tu as des fonctions pour ca
A+
0
blases Messages postés 9 Statut Membre

salut il ya une solution vous pouver transferer votre repertoire mes documents vers le D il suffit de cliquer droit sur mes documents ' Propriété ' vous allez voir un chanq appelé cible vous pouver modifier le lecteur de C: a D :
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir blases
Certainement pas, fais ca sur ton PC et tu m'en diras des nouvelles.
A+
0
blases Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

salut je l'ai fait et j'ai pas de pb !
0
Utilisateur anonyme > blases Messages postés 9 Statut Membre

RE
Ne raconte pas n'importe quoi, le fait de changer de lettre d'une partition, n'a jamais modifier sa capacite, ni meme de transferer des dossiers.
A+
0
chris1984

merci beaucoup pour votre reponse je viens de le faire mes toujours aussi peut de place sur mon disque dur vous connaissez pas une autre sollution pour libberer encore plus d espace???? merci d avance de votre aide
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu fais le tri dans tous les logiciels que tu as pu rajouter et qui ne servent pas ou peu, a part ca je ne vois rien d'autre. Quel est la grosseur de ta partition?
A+
0
chris1984

re merci pour la reponse desolee suis tres nul en informatique lol en plus j ai fais la connerie d acheter un mini pc lol

mon dd c 237MO de libre taille total 3,72GO le lecteur d lui a 7,43GO de libre taille total7,50GO je sais ces tres peu mes dans les logiciels j ai pas grand chose a par les logiciels de base msn et l anti virus et le reste je sais pas a quoi il servent donc un peu pommer pour savoir quoi effacer
0
chris1984

re desolee dois etre super nul car sais meme pas ce que ces une partition
tu dois te dire suis suis tomber sur un boulet de premiere classe lol
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, c'est petit, mais il faut faire avec, sauvegardes sur cd ou USB au fure et a mesure. Pour les logiciels qu'il y avait au depart, mieux vaut les laisser mais il te reste quand meme pas mal de place dans la partition D en plus, ca protege tes dossiers persos en cas de panne de ton OS ou d'attaque de virus, peut etre pas dans tout les cas de figure, mais pour la pluparts.
A+
Les partitions, ce sont les lecteurs que tu vois dans ton poste de travail, ou disque C disque D
0