Deplacer des fichiers ??????
chris1984
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,A tous moi j aurais aimer savoir si exister une sollution pour transferer des fichiers windows de mon disque dur c vers le disque d car mon disque du a plus que 3% d espace libre alors que le lecteur d est vide merci pour vos reponses
A voir également:
- Deplacer des fichiers ??????
- Déplacer colonne excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Bonsoir chris1984
Bien sur que c'est possible, tu as trois facon de faire/
1° tu ouvres tes deux partitions sur ton ecran et tu fais glisser ce fichier en tenant clic appuie
2° tu clic droit sur le fichier et envoyer vers.....
3° dans ta fenetre de fichier, sur la droite tu as des fonctions pour ca
A+
Bien sur que c'est possible, tu as trois facon de faire/
1° tu ouvres tes deux partitions sur ton ecran et tu fais glisser ce fichier en tenant clic appuie
2° tu clic droit sur le fichier et envoyer vers.....
3° dans ta fenetre de fichier, sur la droite tu as des fonctions pour ca
A+
salut il ya une solution vous pouver transferer votre repertoire mes documents vers le D il suffit de cliquer droit sur mes documents ' Propriété ' vous allez voir un chanq appelé cible vous pouver modifier le lecteur de C: a D :
RE
Tu fais le tri dans tous les logiciels que tu as pu rajouter et qui ne servent pas ou peu, a part ca je ne vois rien d'autre. Quel est la grosseur de ta partition?
A+
Tu fais le tri dans tous les logiciels que tu as pu rajouter et qui ne servent pas ou peu, a part ca je ne vois rien d'autre. Quel est la grosseur de ta partition?
A+
re merci pour la reponse desolee suis tres nul en informatique lol en plus j ai fais la connerie d acheter un mini pc lol
mon dd c 237MO de libre taille total 3,72GO le lecteur d lui a 7,43GO de libre taille total7,50GO je sais ces tres peu mes dans les logiciels j ai pas grand chose a par les logiciels de base msn et l anti virus et le reste je sais pas a quoi il servent donc un peu pommer pour savoir quoi effacer
mon dd c 237MO de libre taille total 3,72GO le lecteur d lui a 7,43GO de libre taille total7,50GO je sais ces tres peu mes dans les logiciels j ai pas grand chose a par les logiciels de base msn et l anti virus et le reste je sais pas a quoi il servent donc un peu pommer pour savoir quoi effacer
RE
Oui, c'est petit, mais il faut faire avec, sauvegardes sur cd ou USB au fure et a mesure. Pour les logiciels qu'il y avait au depart, mieux vaut les laisser mais il te reste quand meme pas mal de place dans la partition D en plus, ca protege tes dossiers persos en cas de panne de ton OS ou d'attaque de virus, peut etre pas dans tout les cas de figure, mais pour la pluparts.
A+
Les partitions, ce sont les lecteurs que tu vois dans ton poste de travail, ou disque C disque D
Oui, c'est petit, mais il faut faire avec, sauvegardes sur cd ou USB au fure et a mesure. Pour les logiciels qu'il y avait au depart, mieux vaut les laisser mais il te reste quand meme pas mal de place dans la partition D en plus, ca protege tes dossiers persos en cas de panne de ton OS ou d'attaque de virus, peut etre pas dans tout les cas de figure, mais pour la pluparts.
A+
Les partitions, ce sont les lecteurs que tu vois dans ton poste de travail, ou disque C disque D