A voir également:
- Captur VHS Movie Maker pb aperçu et couleurs
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage vidéo gratuit : les meilleurs logiciels pour Windows - Guide
3 réponses
tu doit regler et le mettre en pal secam essaye si sa ne marche pas c que sa vien de la video ou de la cassette
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme capture en N&B à partir du camescope digital ou du magneto VHS
il suffit de modifier les parametres couleurs du systeme d'acquisition carte tuner (selection composite), affiner les réglages pour obtenir le meilleur rendu.
Ce qui est bizare c'est qu'il n'y a aucun pb pour la capture à partir d'une antenne tv!!!
J'ai eu le meme probleme capture en N&B à partir du camescope digital ou du magneto VHS
il suffit de modifier les parametres couleurs du systeme d'acquisition carte tuner (selection composite), affiner les réglages pour obtenir le meilleur rendu.
Ce qui est bizare c'est qu'il n'y a aucun pb pour la capture à partir d'une antenne tv!!!
merci, j'ai essayer de faire comme tu me le dis mais maintenant j'ai bien la couleur mais plus le son, je n'y comprends plus rien !!
je vais essayer de me tourner vers un professionnel q'il veut bien me renseigner gratuitement ou me le faire pour pas trop cher.
Et c'est décidé, je m'achete un camescope numériq pour ne plus avoir aucun pb de capture
je vais essayer de me tourner vers un professionnel q'il veut bien me renseigner gratuitement ou me le faire pour pas trop cher.
Et c'est décidé, je m'achete un camescope numériq pour ne plus avoir aucun pb de capture
22 sept. 2004 à 20:59
Cela dit, étant donné que j'arrive qd même à le capturer en noir et blanc et que mon camescope le lit bien en couleur, y'a pas de raison que je n'arrive pas à le capturer en couleur. Ca doit juste être une question de réglage non? si personne sait, tant pis, me débrouillerait en filmant la tv mais c po top
merci