Ecran Bleu ordinateur s'eteind tt seul
agiek
Messages postés
20
Statut
Membre
-
zino -
zino -
Bonjour,
Mon ordinateur s'eteind tout seul parfois plusieurs fois au cours de mon utilisation. J'ai windows vista mon ordinateur ne date meme pas de deux mois et mon abonnement internet aussi . Lorsqu'il s'eteind il ya un ecran bleu qui s'affiche et aprés il redemarre tt seul . et j'ai un message qui s'affiche : windows ( ou votre odrinateur ) a arrété de fonctionner pr des raisons inattendues ou un truc ds le genre pui aprés ya une icone "rechercher des solutions sur le web " donc je click et il ya cette fenetre qui s'ouvre : rapport et resolution de probleme : "Download updates for your network adapter
This problem was caused by your network adapter, which was created by Realtek Semiconductor Corp.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
To solve this problem, go online to download and install an update from the Realtek Semiconductor Corp website.
Click the following link to download the update for your product from the manufacturer's website:
Realtek Semiconductor Corp
In the File Download dialog box, click Save, and then save the file to your desktop.
To extract the contents of the compressed folder, right-click the folder you saved to the desktop, click Extract All, and then follow the instructions.
Double-click the extracted folder to view its contents.
Note
If the folder contains a Read Me file, release notes, or installation instructions, we recommend you read that information before starting the installation.
To start the installation, double-click the install file. This file will be identified as either an Application or a Windows Installer Package file in the Type column to the right of the file name.
Follow the steps in the installation wizard.
--------------------------------------------------------------------------------
je telecharge le truc qu'ils me disent de telecharger mais le probleme ne disaprait pas pr autant . Que faire ? puvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance .
Mon ordinateur s'eteind tout seul parfois plusieurs fois au cours de mon utilisation. J'ai windows vista mon ordinateur ne date meme pas de deux mois et mon abonnement internet aussi . Lorsqu'il s'eteind il ya un ecran bleu qui s'affiche et aprés il redemarre tt seul . et j'ai un message qui s'affiche : windows ( ou votre odrinateur ) a arrété de fonctionner pr des raisons inattendues ou un truc ds le genre pui aprés ya une icone "rechercher des solutions sur le web " donc je click et il ya cette fenetre qui s'ouvre : rapport et resolution de probleme : "Download updates for your network adapter
This problem was caused by your network adapter, which was created by Realtek Semiconductor Corp.
Solution
To solve this problem, go online to download and install an update from the Realtek Semiconductor Corp website.
Click the following link to download the update for your product from the manufacturer's website:
In the File Download dialog box, click Save, and then save the file to your desktop.
To extract the contents of the compressed folder, right-click the folder you saved to the desktop, click Extract All, and then follow the instructions.
Note
If the folder contains a Read Me file, release notes, or installation instructions, we recommend you read that information before starting the installation.
To start the installation, double-click the install file. This file will be identified as either an Application or a Windows Installer Package file in the Type column to the right of the file name.
Follow the steps in the installation wizard.
je telecharge le truc qu'ils me disent de telecharger mais le probleme ne disaprait pas pr autant . Que faire ? puvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance .
A voir également:
- Ecran Bleu ordinateur s'eteind tt seul
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu sur ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
11 réponses
A priori il suffit que tu télécharge la dernière version des pilotes réseau de ta carte-mère !
agiek
Messages postés
20
Statut
Membre
oui mais justement je le fait et le probleme ne disparait pas pas c'est a dire que mon ordi s'eteind tjrs subitement et redemarre tt seul ensuite au cours de mon utilisation :/ c'est ca le probleme
bonjour,
peut-etre qu'il y a un virus qui bloque windows et qui faie éteindre le pc ça arrive quelques fois.
peut-etre qu'il y a un virus qui bloque windows et qui faie éteindre le pc ça arrive quelques fois.
Salut apparemment, le problème viens de ta carte réseau (wifi ou ethernet). Essaye en téléchargeant les driver de ta carte directement sur le site de realtek. Tu a été voir dans le gestionnaire de périf voir si elle était bien reconnue ?
bah en fait sur le site de realtek c'est ecrit tout en anglais et en plus niveau informatique je m'y connais pas trop donc de ce coté je n'arrive pas a faire grand chose . Aidez moi svp mon ordi est nouveau j'en ai deja un qui a planté c'est prk j'ai acheté celui la et je ne veux pas qu'il relpante lui aussi ... :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, tu c'est un chipset intégré la carte mère que tu as ou une carte pci ? Si c'est un chip, c'est quoi la référence de la carte mère?
Si c'est un chipset, les prises son intégrée dans la carte mère, en gros, tu devrais avoir 2 rangée de 3 prises, si c'est une carte pci, tu devrais avoir les prises toutes alignées. Mais a mon avis c'est un chip (je ne sais pas si realtek fait autre chose d'ailleurs) Tu peux trouver les drivers ici : ftp://218.210.127.132/pc/audio/Vista_R213.exe
le site de realtek a tendance a merder un peu...
le site de realtek a tendance a merder un peu...
Mais en fait je viens de voir un truc , aprés avoir telechargé le dossier que windows m'indique , il faut que je fasse autre chose aussi , mais c'est ecrit tout en anglais et même avec la traduction sur internet jy arrive pas , est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait ? je fais le copié coller de ce qui faut faire mais en anglais :
Download updates for your network adapter
Solution
Download and extract the update files
In the File Download dialog box, click Save, and then save the file to your Desktop.
To extract the contents of the compressed folder, right-click the folder you saved to the Desktop, click Extract All, and then follow the instructions.
Note
If the folder contains a readme file, release notes, or installation instructions, we recommend you read that information before starting the installation.
Install the update
Follow the steps in the installation wizard. If you are prompted for an administrator password or confirmation, type the password or provide confirmation.
Et en fait je ne trouve pas le dossier File Downald ..
Merci d'avance
Download updates for your network adapter
Solution
Download and extract the update files
In the File Download dialog box, click Save, and then save the file to your Desktop.
To extract the contents of the compressed folder, right-click the folder you saved to the Desktop, click Extract All, and then follow the instructions.
Note
If the folder contains a readme file, release notes, or installation instructions, we recommend you read that information before starting the installation.
Install the update
Follow the steps in the installation wizard. If you are prompted for an administrator password or confirmation, type the password or provide confirmation.
Et en fait je ne trouve pas le dossier File Downald ..
Merci d'avance
Bonjour j'ai le même problème que toi si ce n'est que l'écran ne devient pas bleu mai à moitié noir à moitié avec de la neige la version de mon pilote est 6.1837.926.2006 je suis donc aller sur le site de realtek et téléchargé la dernière version de 2008 quand je l'installe tout ce passe bien il me dit que la nouvelle version est installé mais quand je vais voir dans le gestionnaire de périphérique il m'indique toujours la vielle version et le problème continue. Je pense donc qu'il y a un problème lors de l'installation du driver mais je ne vois pas quoi. si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.
Bonjour !
J'ai le même problème, le driver de Realtek que j'ai et ça doit être la même chose que vous est la dernière version, en fait Realtek ne semble pas avoir résolu le problème, mon ordi est inutilisable (redémarrage toutes les 5 minutes) et ça va de mal en pis.
Moi je travaille désormais en mode sans échec.
Apparemment le problème vient d'une incompatibilité entre le matériel et une mise à jour Windows.
Impossible de résoudre le problème pour le moment il n'y a pas de solution trouvée ni par Microsoft ni par Realtek.
J'ai le même problème, le driver de Realtek que j'ai et ça doit être la même chose que vous est la dernière version, en fait Realtek ne semble pas avoir résolu le problème, mon ordi est inutilisable (redémarrage toutes les 5 minutes) et ça va de mal en pis.
Moi je travaille désormais en mode sans échec.
Apparemment le problème vient d'une incompatibilité entre le matériel et une mise à jour Windows.
Impossible de résoudre le problème pour le moment il n'y a pas de solution trouvée ni par Microsoft ni par Realtek.
Bonjour , j'ai eu le même problème avec mon pc :
Gestionnaire des Péripheriques / point d'interrogation jaune (click droit) / mettre à jour le pilote / Rechercher automatiquement un pilote mis à jour .
là il faut laisser windows chercher , ça m'a pris 15 minutes environs , puis pilote installé tranquillement .
Mon problème est résolu .
Bonne chance à vous tous .
Gestionnaire des Péripheriques / point d'interrogation jaune (click droit) / mettre à jour le pilote / Rechercher automatiquement un pilote mis à jour .
là il faut laisser windows chercher , ça m'a pris 15 minutes environs , puis pilote installé tranquillement .
Mon problème est résolu .
Bonne chance à vous tous .