Probleme warcraft 3 the frozen throne MAC

Stylnox83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulou -
Bonjour à tous,
Voila j'ai vue sur le site que le sujet avait déjà été traité pour PC mais pas pour MAC enfin si il l'a été, mais simplement ce sont des personnes qui ont répondu pour dire qu'ils avaient le même problème sans jamais proposer de réponse... C'est pourquoi je vous demande de lire ce sujet et d'y répondre si vous avez un brin de réponse ou même la solution.

Donc ça fait un moment que je suis sur ce jeu, le truc c'est que j'ai récemment acheté un nouvel ordi IMAC... J'était sur MAC avant aussi mais j'ai jamais eu de problème... Enfin bref le truc c'est que lorsque je veux créer une partie sur war en invitant quelqu'un je me retrouve avec un message d'erreur qui dit que ça doit venir d'un problème de port 6112 hors j'ai déjà cherch mais la je vous explique... L'ancien ordi sur lequel je jouait fonctionne toujours et war 3 aussi par la même occasion j'ai une livebox INVENTEL (vieille génération) mais je sais que ça ne vient pas de là car j'ai une autre livebox dont je me sert une livebox THOMSON la dernière génération mais j'ai aussi ce foutu problème et le truc c'est que lorsque j'ai installé le jeu sur mon new ordi j'ai pas eu de problème... C'est arrivé d'un coup!!! comme ça du jour au lendemain. Alors je sais pas si j'ai changé un réglage sur l'ordi mais voila, j'ai essayé de le désinstallé puis réinstaller avec le CD mais la aussi j'ai eu un problème, l'installation bloquait sur (desolé pour le détail mais je m'en souviens plus trop) un message d'erreur avec marqué "problème lors de l'installation de movies/Undead.mpq" ou un truc dans le genre après avoir essayer avec des nouveaux cd (ceux d'un ami) j'ai plus eu le problème mais la connexion bnet et le host n'étaient toujours pas possible! j'ai aussi un souci au niveau des parties pesronnalisées ou après une partie de footmen ou autre j'ai une message d'erreur affichant "Une autre application utilise déja le port nécéssaire veuillez quitter l'application" mais je ne sais pas quelle application utilise ce port et si vous pouvez me dire comment la trouver est ce que je peux changer le port sans causer de problème à l'application... Voilà j'espère qu'il y aura suffisamment d'informations donc voilà merci à tous de votre coup de main!
A voir également:

6 réponses

amisi

j'ai exactement le meme probleme j'ai un mac.
ils me disent veuillez quitter une appli enfin un truc comme ca pour ca il faut faire forcez a quitter et apres se reconecter abnet. j'ai des decos sans cesse a pdt les parties pratiquement a toutes 85%
0
Stylnox83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tin c'est nul ce truc... j'ai essayer d'appeler l'assistance de blizzard mais impossible le numéro n'est plus conforme hahaha le jeu a 100 ans c'est normal. Bon pour le moment je vois que personnes n'as de réponses a me donner, j'essaye toujours de trouver une solution mais la je crois que c'est peine perdue!!! Enfin bref je suis toujours preneur de vos réponses.

Merci
0
amisi

ps le message n'est pas resolu puisqu'ikl cherche encore des reponses et moi aussi^^ suite a ce truc ca fait 2 mois que j'ai arreter le jeu ca faisait quand meme 2 ans que ca deco tt le temps.plz aide plz.
0
amisi

tjrs pas d reponses
0
amisi > amisi

m'enerve
0
Stylnox83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Amisi je ne sais pas si quelqu'un va répondre... Je n'ai toujours pas résolu mon prob et il y a personne de suffisamment compétent pour donner une réponse clair. J'espère que quelqu'un pourra nous répondre...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner une rép!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crotin

Reponse très tardive soit, mais reponse tout de même :)

Un patch est a télécharger pour les Mac. Je suis en plein DL du patch en question si pour moi ca ne marche pas j'espere que ca sera ok pour toi:

Patch full version :

http://us.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_US&articleId=21224
0
loulou

je crois que sa marche pas parce que le systeme d exploitation que vous utiliser est trop recent le patch 1.23 marche maxi sur la version 10.4
0