Recherche film aventure "clik"

alexlandia2 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexlandia2 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un film, dont une famille en vacances, et dont un enfant se perd dans la montagne, voila !!!!!!

merci d'avance.

Alexlandia2.
A voir également:

7 réponses

alexlandia2 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne ?
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour il faudrait avoir un peu plus de renseignement! c'est quoi comme genre de film? recent ou ancien? ce n'est pas evident!!
0
alexlandia2 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

merci de ta réponse.

genre : aventure
peu importe au niveau de l'age du film, bien entendu, je préfère qu'il soit récent ;)

merci d'avance.

alexlandia2
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

si c'est un film d'horreur cela peut etre la colline a des yeux!! sinon je ne vois pas desole!!!!
0

Merci de ta réponse, cela ma l'aiir pas mal, je vais voir !!

Quelqu'un aurait d'autres idées a partir du texte donné ?
0

Je cherche un film, dont une famille en vacances, et dont un enfant se perd dans la montagne, voila !!!!!!

Genre: Aventure

Récent ou ancien mais je préfère récent , voila !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Svp, pouvez vous trouver un titre pource film !

Merci d'ava,ce.
0

Personne ?

Merci d'avance.

A+
0

Salut,

Merci d'avance.

A+
0