Windows vista est meilleure que xp ?
Résolu
jess9696
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir s.v.p si windows vista est meilleure que xp ? merci d'avance
je voudrai savoir s.v.p si windows vista est meilleure que xp ? merci d'avance
A voir également:
- Windows vista est meilleure que xp ?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Non pour ma part, j'ai préferé garder xp parce que vista prend trop de puissance pour rien et cette puissance vaut mieux l'utiliser pour des logiciels ou des jeux.
Si tu as XP, garde-le. Vista est assez bien, mais... pour ma gouverne, le traitement de texte, LA COMPABILITE avec certains logiciels est naze... Le reste est très bien, facile d'utilisation. Le mieux, c'est de perfectionner XP. C'est la meilleure solution.
Grisette27.
Grisette27.
moi je vien d'avoir vista je galere un peut c'est pas tellement pareil faut le temps de si mettre apres je preferais xp je connaissait plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je suis du même avis que Mille9cent. Il est plus stable et demande moins de ressource au PC. Mais il est quand même bien de signaler que les graphisme de Windows Vista sont très bien.
je suis du même avis que Mille9cent. Il est plus stable et demande moins de ressource au PC. Mais il est quand même bien de signaler que les graphisme de Windows Vista sont très bien.
Meilleurs.... Ca ne veut rien dire...
C'est comme demander si une ampoule à diodes est meilleure qu'une à néon. C'est différent c'est tout et ça dépend du pc, de sa configuration, de l'usage qu'on aura de la machine, etc...
C'est comme demander si une ampoule à diodes est meilleure qu'une à néon. C'est différent c'est tout et ça dépend du pc, de sa configuration, de l'usage qu'on aura de la machine, etc...
vista est plus sécurisé et plus rapide mais certains programmes ne sont pas encore compatible !
Plus rapide ???
Ca alors c'est bien un point de vue subjectif, vista ne PEUT PAS être plus rapide et certainement pas en comparaison avec XP qui mange bien plus de ressource. Mettez vista sur pc avec XP au départ et comparez, Vista a besipon d'un plus grosse config comme c'était le cas avec XP en comparaison avec 200 etc...
Restons les pieds sur terre...
Ca alors c'est bien un point de vue subjectif, vista ne PEUT PAS être plus rapide et certainement pas en comparaison avec XP qui mange bien plus de ressource. Mettez vista sur pc avec XP au départ et comparez, Vista a besipon d'un plus grosse config comme c'était le cas avec XP en comparaison avec 200 etc...
Restons les pieds sur terre...