Pb de connexion internet pour 1 pc bureau
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Nous avons 2 pc bureau et 1 ordi portable. Le serveur internet est wanadoo, le router est NetGear 108 Mbps Super Wireless ADSL. (la livebox ne passe pas chez moi). Ordi portable avec clé wifi NetGear. Un pc de bureau avec câble ethernet. Le 3ème ne peut pas se connecter. On m'a donné une clé Sagem modèle XG 760 N 802.11 b/g.
Comment puis je trouver les pilotes et mode d'emploi pour installer internet sur l'ordi de mon fils. Je suis une "novice".
Merci.
Alex
Nous avons 2 pc bureau et 1 ordi portable. Le serveur internet est wanadoo, le router est NetGear 108 Mbps Super Wireless ADSL. (la livebox ne passe pas chez moi). Ordi portable avec clé wifi NetGear. Un pc de bureau avec câble ethernet. Le 3ème ne peut pas se connecter. On m'a donné une clé Sagem modèle XG 760 N 802.11 b/g.
Comment puis je trouver les pilotes et mode d'emploi pour installer internet sur l'ordi de mon fils. Je suis une "novice".
Merci.
Alex
A voir également:
- Pb de connexion internet pour 1 pc bureau
- Gmail connexion - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
J'avais au préalable contacté wanadoo pour ce qui concenrne mes connexions internet, leurs services n'ont jamais pu me donner une réponse valable, fiable, (je les avais même ts les jrs au téléphone !!!) au point où j'ai dû rendre leur livebox (j'en ai essayé 3 !). Heureusement que j'ai assez d'humour pour encaisser leur réponse "que j'étais une excellente cliente car un cobbaye pour ce type de problème avec la livebox" - réel ! et surréaliste !!!
Pouvez vous me dire sur quel site précisémen dois je aller et comment charger les pilotes afin de faire un essai pour connecter ce pc.
Merci
Excuses et merci
Alex