Ou placer mes fichiers sur le serveur FTP
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
-
Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre -
Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me connecter avec mon serveur. j'ai trouvé dans mon espace qu'il ma donné plusieurs fichiers et dossiers.
Maintenant, ou devrais je pozé mes fichiers html pour qu'il fonctionne??
je viens de me connecter avec mon serveur. j'ai trouvé dans mon espace qu'il ma donné plusieurs fichiers et dossiers.
Maintenant, ou devrais je pozé mes fichiers html pour qu'il fonctionne??
A voir également:
- Ou placer mes fichiers sur le serveur FTP
- Placer des points sur une carte - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu es chez qui comme hebergeur ? Car tout depend de sa configuration, mais en theorie tu devrais avoir un repertoire de la forme Httpdocs ou htdocs.
Sinon bien sur le mieux c'est de tester en publiant un simple page index.htm par exemple et d'essayer ensuite avec ton navigateur pour voir si elle a été prise en compte.
****************** www.aujusteprix.fr ******************
Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs marchands du moment. Vous pouvez sur nos sites comparer leurs produits, acheter en direct en mode sécurisé, et le tout en réalisant des économies. http://www.aujusteprix.fr
Tu es chez qui comme hebergeur ? Car tout depend de sa configuration, mais en theorie tu devrais avoir un repertoire de la forme Httpdocs ou htdocs.
Sinon bien sur le mieux c'est de tester en publiant un simple page index.htm par exemple et d'essayer ensuite avec ton navigateur pour voir si elle a été prise en compte.
****************** www.aujusteprix.fr ******************
Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs marchands du moment. Vous pouvez sur nos sites comparer leurs produits, acheter en direct en mode sécurisé, et le tout en réalisant des économies. http://www.aujusteprix.fr