ACCESS - Boutons (oui/non) HELP ! :-D URGENT

prisca -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Aujourd'hui on a voulu insérer dans notre formulaire 4 critères (oui/non) à cochez selon les besoins : été, hivers, primptemps, automne. MALHEUREUSEMENT on a un soucis... dans le formulaire dès que l'on coche deux ou trois critères pour UN enregistrement, et qu'on le passe à l'enregistrement suivant, on s'apperçoit que ça à effectuer le cochage POUR TOUS LES AUTRES ENREGISTREMENTS de la BD.

Meme dans le tableau de la BD, lorsque sur une ligne d'enregistrement on sélectionne ou désélectionne le bouton à cocher, ça coche la COLONNE ENTIERE (c'est à dire tous les enregistrements, au lieu de seulement l'enregistrement que j'ai voulu cocher).

Merci d'avance à celui ou celle ki me répondra.

2 réponses

romain86

Tu peux faire voir ton formulaire??

Merci d'avance
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Je pense - mais je ne suis pas sûre - que ces cases à cocher sont indépendantes, au lieu d'être liées au champ "Hiver".

Sinon, ce que tu dis ne pourrait s'expliquer que par le déclenchement d'une mise à jour par requête ou SQL se trouvant dans une des propriétés évenementielles d'un objet de ce formulaire ou du formulaire lui-même.
Et ça, ça m'étonnerait encore plus...
0