ACCESS - Boutons (oui/non) HELP ! :-D URGENT
prisca
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aujourd'hui on a voulu insérer dans notre formulaire 4 critères (oui/non) à cochez selon les besoins : été, hivers, primptemps, automne. MALHEUREUSEMENT on a un soucis... dans le formulaire dès que l'on coche deux ou trois critères pour UN enregistrement, et qu'on le passe à l'enregistrement suivant, on s'apperçoit que ça à effectuer le cochage POUR TOUS LES AUTRES ENREGISTREMENTS de la BD.
Meme dans le tableau de la BD, lorsque sur une ligne d'enregistrement on sélectionne ou désélectionne le bouton à cocher, ça coche la COLONNE ENTIERE (c'est à dire tous les enregistrements, au lieu de seulement l'enregistrement que j'ai voulu cocher).
Merci d'avance à celui ou celle ki me répondra.
Meme dans le tableau de la BD, lorsque sur une ligne d'enregistrement on sélectionne ou désélectionne le bouton à cocher, ça coche la COLONNE ENTIERE (c'est à dire tous les enregistrements, au lieu de seulement l'enregistrement que j'ai voulu cocher).
Merci d'avance à celui ou celle ki me répondra.
A voir également:
- ACCESS - Boutons (oui/non) HELP ! :-D URGENT
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Access appdata - Guide
2 réponses
Je pense - mais je ne suis pas sûre - que ces cases à cocher sont indépendantes, au lieu d'être liées au champ "Hiver".
Sinon, ce que tu dis ne pourrait s'expliquer que par le déclenchement d'une mise à jour par requête ou SQL se trouvant dans une des propriétés évenementielles d'un objet de ce formulaire ou du formulaire lui-même.
Et ça, ça m'étonnerait encore plus...
Sinon, ce que tu dis ne pourrait s'expliquer que par le déclenchement d'une mise à jour par requête ou SQL se trouvant dans une des propriétés évenementielles d'un objet de ce formulaire ou du formulaire lui-même.
Et ça, ça m'étonnerait encore plus...