Différence entre DVD R et DVD+R

Résolu
Siwou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Siwou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tous est dans le titre, quelle est la différence entre un disque DVD R et DVD+R ??
Apparemment je ne peut pas graver à cause de ça, CDBurnerXP réclame un disque DVD R alors que moi j'ai un disque DVD+R.

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pour moi les dvd-r sont les premier sorti et les dvd+r sont les 2me sorti
mais normalement les + sont +compatible et les - sont -compatible
moi j'ai un ordi que je grave les + mais pas les -
8
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
Essaye celui-là, chez moi il grave tout et très bien.
A+
0
Siwou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ok d'accord parce que moi je cherche à graver des films en avi avec un logiciel (CDBurnerXP) sur un DVD mais il n'accepte pas les DVD+R il demande un DVD-R !!!
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut,
J'avais bien compris, si ton logiciel de gravure n'est pas bon ou corrompu, supprime le et installe celui dont je t'ai donné le lien. C'est à toi de voir.......
A+
0
Siwou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ah ok merci !
0

Enfaite je viens de voir toi lien, c'est aussi sur 01.net que je l'ai téléchargé c'est exactement la même page !
Mais merci quand même !!
0