Photos pixelisée sur numérique VIMX SP100

Frida von Schalburg -  
 stargazer -
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël un appareil photo numérique. Je n'en ai jamais eu auparavant et la notice en anglais ne m'a pas facilité les choses. Mais j'ai réussi à le faire marcher. Le problème, c'est que les photos que je prend sont vraiment immonde, pixellisées un maximum, voilà par exemple ce que ça donne :
C'est moche n'est ce pas ? Et c'est pourtant pris en "soit disant" qualité maximale.
Alors je voulais savoir si le problème pouvais être résolu, où si c'était simplement du à l'appareil qui est de mauvaise qualité (Marque VIMX SPA100, en même temps ce ne serait pas étonnant vu l'obscurité de cette marque... Mais après quelques recherche je vois qu'il se vend à un prix tout de même honorable d'environ 80 €...)
Me suis-je faite avoir ? Ou je peux résoudre le problème ?

Merci d'avance à tous ceux qui m'accorderont un peu de leur temps par une réponse !
A voir également:

2 réponses

BOREI50

Moi aussi je viens de l'avoir, je trouve que les photos sont pas terrible mais j'ai reussi a en avoir quelques une de nette par contre je ne trouve pas de mode d'emploi en francais et le cd rom fourni avec impossible de l'installer sur le pc
0
stargazer

Bonjour,
Je viens de recevoir le meme APN et franchement,en exterieur les photos sont nikel,mais en interieur,c'est vrai que ce n'est pas evident.Dans un premier temps,je te conseil ceci:Tu va dans "menu" et "parametre".Tu choisi ta langue (en français) ce sera deja plus facile.Pour les photos en interieur,tu peu jouer sur la qualité (menu,mode de resolution),et ensuite sur la balance des blancs(essai vec "tungstene ou neon).Tu joue aussi avec la valeur d'exposition qui a l'origine est a 0.0.si ta photo est trop noire,fais des essais en montant par exemple a 1.0 ou 1.5.
Globalement,je pense que cet appareil n'est pas si mauvais que ça,il faut juste,comme tout nouveau materiel,un certain temps de prise en mains.Faire des essais est le meilleur remede.J'espere avoir repondu a ta question et avoir pu t'aider.
0