Graver Films (avi) sur un DVD-RW
Résolu
Siwou
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à graver mes films en avi sur mes DVD-RW.
Je procédais par glisser lâcher, et ça marchait à merveille.
J'avais mon flim en avi sur mon PC et je le mettais simplement sur mon DVD-RW.
Mais ça ne marche plus, je pense que c'est à cause de Windows qui refuse la manipulation ... ce n'est qu'une hypothèse.
Quand je mes mon film sur le disque rien ne se produits j'ai beau réessayer à plusieurs reprises.
Donc si quelqu'un à la solutions ce serait génial parce que là j'ai 19 Go de Films sur mon PC et ça me prend de la place sur le disque dur !!!
Je précise j'ai Vista Pro sur un Dell 6400, je ne sais pas si c'est utile mais bon ...
A+ Je vous attend avec impatience !
Depuis quelque temps je n'arrive plus à graver mes films en avi sur mes DVD-RW.
Je procédais par glisser lâcher, et ça marchait à merveille.
J'avais mon flim en avi sur mon PC et je le mettais simplement sur mon DVD-RW.
Mais ça ne marche plus, je pense que c'est à cause de Windows qui refuse la manipulation ... ce n'est qu'une hypothèse.
Quand je mes mon film sur le disque rien ne se produits j'ai beau réessayer à plusieurs reprises.
Donc si quelqu'un à la solutions ce serait génial parce que là j'ai 19 Go de Films sur mon PC et ça me prend de la place sur le disque dur !!!
Je précise j'ai Vista Pro sur un Dell 6400, je ne sais pas si c'est utile mais bon ...
A+ Je vous attend avec impatience !
A voir également:
- Graver Films (avi) sur un DVD-RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
salut
il faut que tu passe par un logiciel de gravure tape dans la barre de recherche demarrer "gravure" est tu auras une multitude de logiciel choisit et grave
@+Fabrice
il faut que tu passe par un logiciel de gravure tape dans la barre de recherche demarrer "gravure" est tu auras une multitude de logiciel choisit et grave
@+Fabrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question