Désintaller/installer Photoshop cs4

Mooglisxbg Messages postés 99 Statut Membre -  
Mooglisxbg Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu la nouvelle version de adobe photoshop cs4. Quand je veux l'installer il fait une verification du produit et me dit que "des versions beta de la version photoshop CS3 (attention cs "3") sont encore installées,(desinstallez et redemarrez)" ce qui était le cas. Alors je suis allé dans applications et j'ai viré les applications de photoshop cs3 et tout ce que jai pu trouver avec la recherche(à la poubelle) .Mais c'est toujours pareil il me demande de désinstaller les versions beta.

Jai regardé dans la notice ils parlent d'un truc Stonehenge, nouvelle facon d'installer blablabla mais je n'y comprend rien

quelqu'un pourrait-il me dire comment desinstaller correctement ce logiciel en question (ps cs3), ce qu'est le stonehenge (si jamais) et comment EN FIN DE COMPTE je peux installer mon photoshop

MERCI MILLE FOIS, J'ai raqué trop cher pour ne pas pouvoir l'installer ca me gaverai :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Normalement Adobe Photoshop place un désinstalleur pour supprimer les fichiers concernés par les logiciels de la suite Adobe. C'est la solution à privilégier.

Touefois, il est possible également de faire une recherche, mais non avec Spotlight, car trop limité, mais avec EasyFind, qui lui cherche partout, sur tous les fichiers liés à Photoshop ou Adobe - (fichiers visibles ou invisibles..)

Voyez si ces messages peuvent vous aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5294300 de l aide dans photoshop#3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4251752 probleme d installation cs3 sur macbook#12

Cordialement
0
Mooglisxbg Messages postés 99 Statut Membre 41
 
OK sachant que ps cs 3 n'était pas installé correctement et qu'il n'a donc jamais fonctionné correctement, il n'y pas la fonction désinstaller non plus. mais je vais essayer avec easy find si jamais.

En tout cas un mega merci a vous
0