Echec lecture certain repertoires filezilla
ayleena_sh
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un compte dans mon université. Je me connecte sur mon ftp avec filezilla de chez moi: j'arrive à ouvrir un dossier dans ma session nommé public dans lequel j'execute mes programmes en ligne, mais par contre je n'arrive pas à ouvrir d'autres dossiers dont j'ai besoin dans la meme session, fillezilla renvoie:
Statut : Lecture du contenu du répertoire achevée.
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : CWD /optimisation
Réponse : 550 Failed to change directory.
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire
"optimisation" étant le dossier en question, et même message pour d'autres répertoires du meme type.
J'ai eu des tp sous unix dans lequel j'ai modifié des droits avec chmod à la fac, et je me suis demandée si c'était à cause de cela, ayant laissé des restrictions de lecture: donc j'ai essayer de rétablir (par un clic droit sur "attribut' sur les fichiers) les droits de lecture au public (en plus de propriétaire) mais sans succès, cela me remet le même message.
Je ne vois vraiment plus où est le problème.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je possède un compte dans mon université. Je me connecte sur mon ftp avec filezilla de chez moi: j'arrive à ouvrir un dossier dans ma session nommé public dans lequel j'execute mes programmes en ligne, mais par contre je n'arrive pas à ouvrir d'autres dossiers dont j'ai besoin dans la meme session, fillezilla renvoie:
Statut : Lecture du contenu du répertoire achevée.
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : CWD /optimisation
Réponse : 550 Failed to change directory.
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire
"optimisation" étant le dossier en question, et même message pour d'autres répertoires du meme type.
J'ai eu des tp sous unix dans lequel j'ai modifié des droits avec chmod à la fac, et je me suis demandée si c'était à cause de cela, ayant laissé des restrictions de lecture: donc j'ai essayer de rétablir (par un clic droit sur "attribut' sur les fichiers) les droits de lecture au public (en plus de propriétaire) mais sans succès, cela me remet le même message.
Je ne vois vraiment plus où est le problème.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Echec lecture certain repertoires filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Démarrage sans échec - Guide
--
Bref, merci pour tes réponses rapides, sympa.