Déconnecté depuis 20 jours

FRED -  
 fred -
Bonjour,

Je deconseille tele2,car je suis sans connexion depuis debut septembre, Le probleme venant de la ligne et non du pc (celui ci fonctionne sur une autre connexion)Tele2 est incapable de remedier au probleme malgres de nombreux appels a la hot line surtaxée.Laisser un client sans connexion pendant presque 20 jours est inadmissible, et prouve la faiblesse des Fai face a ft ....
Etant professionel et n'ayant pas d'autres alternatives, puisque tele2 est un fantome technique, je vais souscrire Wanadoo, car le prix s'oublie et la qualité reste !!!!
A voir également:

3 réponses

joel prunier

bonjour,

quel était ton pb ?

était-ce une erreur 691 ?
0
fred

non c'est une erreur 618 'l'ordinateur distant ne repond pas'.
J'ai tout essayé, meme avec un autre pc portable, un autre modem, rien n'y fait.il y a un probleme sur la ligne, ils ont demandé un controle de ligne depuis 20 jours, ils doivent me rappeller, mais ne me rappellent jamais, c tj moi qui appelle au numero surtaxé (bien sur).
Si j'agissait comme ça avec mes clients, il y a belle lurette que je n'en aurais plus !!!
Si j'appelle ft, ils me repondent vous etes degroupé alors voyez avec votre operateur, si j'appelle tele2, on me repond on a fait une demande a ft, car vous n'etes que partiellement degroupé, et ils ne repondent pas.
Moralité je vai souscrire a wanadoo, car au mois c eux qui possedent les "tuyaux",et un seul interlocuteur facilite le dialogue.
une fois la guerre des prix terminée et la disparition des fai "legers" techniquement,les gens reviendront vers l'operateur historique.Car payer mois cher pour ne pas avoir de connection , je ne voit pas ou est l'economie !!!!
0
fred

au fait, mon titre etait TELE2=ZERO SERVICES

comment se ait il q'il a ete changé?
Ce n'est pourtant q'un constat !!!!
0