Autre chose que .swf
A.M.
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
A.M. Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A.M. Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma page d'accueil se joue automatiquement, sans fenêtre de lecteur, une petite vidéo au format .swf. Malheureusement, ce format lui fait perdre de sa qualité, même avec quality="high". Je voudrais donc savoir s'il existait un format plus beau que .swf, et qui puisse se jouer sans fenêtre de lecteur (où il y aurait une barre de progression, les bouton pause, arrêt...). Je précise qu'il n'y a pas de son.
Merci!
Sur ma page d'accueil se joue automatiquement, sans fenêtre de lecteur, une petite vidéo au format .swf. Malheureusement, ce format lui fait perdre de sa qualité, même avec quality="high". Je voudrais donc savoir s'il existait un format plus beau que .swf, et qui puisse se jouer sans fenêtre de lecteur (où il y aurait une barre de progression, les bouton pause, arrêt...). Je précise qu'il n'y a pas de son.
Merci!
A voir également:
- Autre chose que .swf
- Swf - Télécharger - Lecture
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Swf decompiler - Télécharger - Animation
- Swf editor - Télécharger - Animation
- Comment créer un swf - Télécharger - Animation
5 réponses
une petite vidéo au format .swf
la passer en .flv ( depuis le format original de la video serais mieux que du swf !!! )et la lire avec un petit player flash !!
RAD
la passer en .flv ( depuis le format original de la video serais mieux que du swf !!! )et la lire avec un petit player flash !!
RAD
Alors oui, en effet, ma vidéo est initialement en flv, mais je n'arive pas à l'inclure dans ma page web, là où il suffit de mettre embed=mavideo.swf en code pour que ça apparaisse.
Je reformule le problème : je cherche un lecteur flv qui n'affiche pas de fenêtre de lecture, comme s'il s'agissait d'un fichier swf balancé comme ça. Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé.
Merci!!
Merci!!
Je relance ce serpent de mer : je cherche un lecteur flv sans barre ni boutons. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai peut-être trouvé un lecteur dont on peut supprimer les boutons, mais je n'arrive pas à afficher ma vidéo avec. Voici le code :
embed <object type="application/x-shockwave-flash" data="http://flv-player.net/medias/player_flv.swf" width="320" height="180"> <param name="movie" value="images/player_flv.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="FlashVars" value="flv=images/fourmis2.flv" /> </object>
Où ça va pas? Merci.
embed <object type="application/x-shockwave-flash" data="http://flv-player.net/medias/player_flv.swf" width="320" height="180"> <param name="movie" value="images/player_flv.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="FlashVars" value="flv=images/fourmis2.flv" /> </object>
Où ça va pas? Merci.