Autre chose que .swf

A.M. Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A.M. Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur ma page d'accueil se joue automatiquement, sans fenêtre de lecteur, une petite vidéo au format .swf. Malheureusement, ce format lui fait perdre de sa qualité, même avec quality="high". Je voudrais donc savoir s'il existait un format plus beau que .swf, et qui puisse se jouer sans fenêtre de lecteur (où il y aurait une barre de progression, les bouton pause, arrêt...). Je précise qu'il n'y a pas de son.

Merci!
A voir également:

5 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

une petite vidéo au format .swf

la passer en .flv ( depuis le format original de la video serais mieux que du swf !!! )et la lire avec un petit player flash !!

RAD
0
A.M. Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors oui, en effet, ma vidéo est initialement en flv, mais je n'arive pas à l'inclure dans ma page web, là où il suffit de mettre embed=mavideo.swf en code pour que ça apparaisse.
0
A.M. Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je reformule le problème : je cherche un lecteur flv qui n'affiche pas de fenêtre de lecture, comme s'il s'agissait d'un fichier swf balancé comme ça. Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé.

Merci!!
0

Je relance ce serpent de mer : je cherche un lecteur flv sans barre ni boutons. Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, j'ai peut-être trouvé un lecteur dont on peut supprimer les boutons, mais je n'arrive pas à afficher ma vidéo avec. Voici le code :
embed <object type="application/x-shockwave-flash" data="http://flv-player.net/medias/player_flv.swf" width="320" height="180"> <param name="movie" value="images/player_flv.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="FlashVars" value="flv=images/fourmis2.flv" /> </object>

Où ça va pas? Merci.
0