Messenger et navigateur sbp URGENT !!

mathiilde Messages postés 228 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède Messenger 2009 ( le nouveaux ) mais quand je demande d'ouvrir ma boite mail il me l'ouvre avec Mozilla firefox et il me demande toujours mon adresse e-mail avec mon mot de passe alors que je voudrais qu'il l'ouvre avec internet explorer directement .
Surtout que nous somme plusieurs utilisateur ( mes sœur et moi ) a utiliser l'ordinateur " peu-etre que Mozilla est le navigateur par défaut ?? "

S.v.p je voudrais garder les deux navigateur mais quand j'ouvre ma boite mail avec internet explorer s.v.p ( comme sa il ne me demande aucun renseignement et il l'ouvre directement )

Encore Merci ,
Cordialement ,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut c est bizarre car avec le 2009 c est windows live mail qui doit s ouvrir et ni dans firefox ni internet explorer c est une application differente.

sinon tu vas sur l icone du menu demarrer tu fais clic droit puis propriete puis personnaliser et tout en bas tu coches lien courrier electronique et dans la fenetre deroulante tu choisis windows live mail et tu fais ok 2 fois

ensuitye ouvre menu demarrer et en haut tu clic une fois sans lacher sur l icone de messagerie et tu la fais glisser sur le bureau cela te fera ton raccourci et il s ouvre avec internet explorer puisque c'est ca que tu veux
0