Problème Administrateur & Logiciels
Natsumiii
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Natsumiii Messages postés 20 Statut Membre -
Natsumiii Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, mon père m'a installé un logiciel qui limite mon temps sur l'ordinateur,
" http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136 " <- Lui.
Bref, j'avais trouver une petite astuce pour l'enlever, mais mon père l'a remarqué et m'a enlevé le rôle d'administrateurs, du coup je suis bloqué, je ne peux plus me servir de certains logiciel, j'aimerais trouver une solution pour redevenir administrateur, mais mon père s'est crée une session qui contient un mot de passe que je n'arrive d'ailleurs pas a obtenir.
J'ai tenté de faire le mode sans echec, (que j'avais déjà vu sur ce site) mais au final ça revient a la même chose, il faut trouver le mot de passe.
SVP, Auriez-Vous une solution pour que je redevienne Administrateur ?
Ou alors, une solution pour que je supprime ce logiciel seulement dans ma session ( Sachant qu'il faut un code >< )
Je suis vraiment bloqué...
hihi,
Merci d'avance :)
J'ai un petit problème, mon père m'a installé un logiciel qui limite mon temps sur l'ordinateur,
" http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136 " <- Lui.
Bref, j'avais trouver une petite astuce pour l'enlever, mais mon père l'a remarqué et m'a enlevé le rôle d'administrateurs, du coup je suis bloqué, je ne peux plus me servir de certains logiciel, j'aimerais trouver une solution pour redevenir administrateur, mais mon père s'est crée une session qui contient un mot de passe que je n'arrive d'ailleurs pas a obtenir.
J'ai tenté de faire le mode sans echec, (que j'avais déjà vu sur ce site) mais au final ça revient a la même chose, il faut trouver le mot de passe.
SVP, Auriez-Vous une solution pour que je redevienne Administrateur ?
Ou alors, une solution pour que je supprime ce logiciel seulement dans ma session ( Sachant qu'il faut un code >< )
Je suis vraiment bloqué...
hihi,
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème Administrateur & Logiciels
- Mot de passe administrateur - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
4 réponses
C'est possible, mais meme si c'est à des fins personnelles je ne te guiderais pas sur ce chemin la !!
Désolé mais il doit y avoir une raison pour que tu es des restrictions ?
Désolé mais il doit y avoir une raison pour que tu es des restrictions ?
Bah la seule cause de ce logiciel "pourri" c'est que je laisse mon pc allumé toute la journée, sans pour autant y rester >< "Et sa consomme et blablablaaaa..."
S'il vous plaaait ? *_*
S'il vous plaaait ? *_*