Pb Boite mail Gmail sur Player Pixon
air91
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Theo13330 -
Theo13330 -
Bonjour,
Voici mon Problème, j'ai acquis un Player Pixon et je n'arrive pas a configurer ma boite mail Gmail...
Ma config est pourtant simple :
* Reception :
o Serveur : pop.gmail.com
o Port : 995
o Connexion SSL : Oui
* Envoi :
o Serveur : smtp.gmail.com
o Port : 465
o Authentification : Oui
Aprés je ne vois pas quoi faire d'autre.
Je sais que l'outils gmail.com\app est bien mais il ne me permet pas d'envoyer de pièce jointe, il est très léger a mon gout, pour mon boulot...
Merci de votre aide
Voici mon Problème, j'ai acquis un Player Pixon et je n'arrive pas a configurer ma boite mail Gmail...
Ma config est pourtant simple :
* Reception :
o Serveur : pop.gmail.com
o Port : 995
* Envoi :
o Serveur : smtp.gmail.com
o Port : 465
o Authentification : Oui
Aprés je ne vois pas quoi faire d'autre.
Je sais que l'outils gmail.com\app est bien mais il ne me permet pas d'envoyer de pièce jointe, il est très léger a mon gout, pour mon boulot...
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb Boite mail Gmail sur Player Pixon
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment supprimer une boite mail gmail - Guide
2 réponses
Salut,
J'étais dans le même cas que toi, ça ne vient pas du player pixon. Tu es chez sfr ? Dans ce cas la solution est simple, le detail ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/47568-sfr-mails-illimythics-pop-imap.htm7
En gros SFR bride par défaut les ports pour l'IMAP, il faut activer une option gratuite pour débrider les mails.
Bon week end, Fred.
J'étais dans le même cas que toi, ça ne vient pas du player pixon. Tu es chez sfr ? Dans ce cas la solution est simple, le detail ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/47568-sfr-mails-illimythics-pop-imap.htm7
En gros SFR bride par défaut les ports pour l'IMAP, il faut activer une option gratuite pour débrider les mails.
Bon week end, Fred.