Probleme pc portable dv9000 hp carte graph hs

Fermé
lalou86 - 29 déc. 2008 à 12:20
 Dom - 3 janv. 2010 à 07:42
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide j'ai acheté un dv9000 de chez hp en septembre 2007 il n'est donc plus garantie depuis 3 mois hors en guise de cadeaux de noel il vient de me lacher! en fait l'ecran en s'allume plus quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer j'entends un bruit genre "tac-tac" et puis plus rien y'a juste les boutons bleu qui s'alluement sinan rien. apparement ce serait la carte graphique qui est soudée a la carte mere. mais j'ai eu aussi des soucis de surchauffe car le ventilo faisait un bruit de fou!

j'ai vu que les serie dv9000 avaient un souci apparement j'ai donc appellé le service hp mais il m'ont envoyer chier parce que mon pc est un 9500 et que les series qui ont une extension garantie sont les 9100 9200 et 9300 c'est bien mais comment je fais moi? ils ont du zaper de verifier les 9500 parce que ça le fait aussi !! en plus j'en ai hyper besoin pour mes cours !

je voudrais savoir ce que je dois faire et combien coute la reparation au pire!

sinan jpense que hp se fait de la mauvaise pub a ecouler des produits defectueux sans prevenir les consommateurs (en plus leur numero a appeler est surtaxé)

hp c'est vraiment des arnaqueurs.

merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Hello,
Suis aussi le malheureux propriétaire d'un HP Pavillon portable, et j'ai a peut près le même souci.
L'ordinateur surchauffe et s'éteint, et cela ce passe depuis environ 6 mois.

Mais j'ai lu 1 article dans 1 SVM du mois de décembre qui expliquait qu'une série de carte graphique Ngvidia on des problèmes de surchauffe l'article se nomme "bombe à retardement".

Je suis passé aujourd'hui avec l'article au magasin ou je l'ai achetée et mon donné le numéro de HP. Je vais les appelés demain.

Dites moi si vous voulez le numéro de SVM ou connaître la suite.

Jihanuman
1
Je suis outrée par le comportement de HP et de la FNAC. J'ai acquis, en mars 2007 un HP PAVILION DV9250EU. Il m'a lâchée une première fois en février 2008. Il a été retourné au SAV de HP qui, non seulement a changé la carte mère contre une autre en mauvais état (puisqu'elle me lâche, à nouveau maintenant) mais, de plus, n'avait pas réinstallé correctement VISTA ce qui fait que j'ai reçu un mail de MICROSOFT m'accusant de l'avoir piraté
La garantie est échue depuis deux semaines mais personne ne veut faire de geste commercial pour l'achat d'un nouvel appareil.
Ce problème est connu de HP puisque sur leur site, ils disent, pour les types DV 30.., DV60.. et DV9200 de réinstaller le BIOS. Seulement voilà, j'ai beau le faire, cela ne tient pas, le wifi ne fonctionne pas et le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était le signe que mon ordi allait bientôt me lâcher à nouveau.
1
bonjour,

hp a racheté compaq , hp n'a jamais fabriqué de portable. Voila pourqoui compaq hp portable c'est pas bon. essayer toshiba.

cdlt philippe
0
Bonjour;
j'ai le meme probleme; et je ne suis pas content car le mien à déjà étét reparé il y a 2 ans.
Pourriez vous me faire un petit mail en m'indiquant le numero de HP et la suite donnée pour vous.
cordialement;
Dominique.
0