Probléme de télchargement (onlybox).

Fermé
alooaa - 29 déc. 2008 à 12:00
 nico - 11 août 2009 à 14:49
Bonjour a tous,
j'ai un énorme problème au niveau de mes téléchargement sur internet auquel je ne comprend rien .
voila ma situation je suis sous windows XP et j'ai un abonnement internet haut débit illimiter de 512kbs mais le seul problème ses que quand je télécharge un fichier je ne depasse pas les 2kbs
j'espère que vous me repondré trés vite car ca fait deja 1mois que je suis dans cette situation. merci d'avance
A voir également:

11 réponses

slt, plusieurs solutions tes offert;

1/Tu télécharge via P2P OU via le téléchargement direct?-( Pour le p2p il faut rediriger ton port)

2/ Fait un scan Complet de ton ordi,via ton anti-virus(ad-aware, avast ou autre): éliminez les potentiels vers, virus, autre..

3/ Vérifie: ton débit sur ce site: https://www.degrouptest.com/test-debit.php - Normalement, tu dois avoir entre 55 et 64ko/s (A ce moment, si ton débit est anormale (-50k), l'opérateur peut être en cause)

4/ Si tu utilise une rallonge téléphonique, essai de la virer, et télécharge des fichiers, pour savoir si il y a une amélioration, ou pas.

5/ Il peut arriver, que le serveur est surchargé- ressaye ultérieurement-ou même essai de telecharger dans les heures creuses(entre 00h00 et 6h00)

6/ Essaie de Changer de navigateur Internet

7/ Téléphone a only, car il peut y avoir des problèmes au niveaux de ta ligne,(a ce moment, ils interviennent) expose ainsi ton probleme (compose le 1020, c'est gratuit) et/ou demande-leur de réinitialiser ta ligne(pour moi sa a marché)

8/Si ses problèmes persiste; alors CHANGE DE FAI!!!!!!!

*Moi perso, j'avais ces genres de problèmes, le service client et incompétent, mais j'ai aussitôt résilier mon contrat avec ONLY, pour aller avec Orange*

*EVITER CE FAI*

En espérant que ton probleme soit résolue!
0
anibalkiller
20 mars 2009 à 01:05
salut toi, vraiment tu dit n'importe quoi moi je suis avec only et j'ai la only box et jai pas de probleme, aux contraire chez orange il ya trop de chose qui on change, comme tu est oblige de payer pour alle sur le tchat,pssss, deja zero pour sa , puisque que avant tout les personne pouvez acceder sans payer, je parle pour les personnes qui utilise un scripte,et deja quand j'etais chez orange je telecharge jamais et je payer en plus raison:esroqueries, et bokou de gens etait dans ce cas la,chez la onlybox tu peut telecharge a volonte, chez orange zero ta je sais plus encore 2giga ou 3giga par mois si je dit pas des conneries, meme si jai dit un conneries ce que je suis sure c ke jai jamais eu des probleme avec mon abonnement chez only,bon apres il yen na ne sais pas quand on telecharge un film ou une musique c pas la faute de votre debit cest ke la personne qui partage avec vous les fichiers que vous avez demande sois il cest deconnecte ou soit lui il la un bas debit et vous en haut debit la difference, c sure tu va atendre une semaine pour avoir le fichiers, bon a+++++ et bonne discussion

bonne soiree
0
vp974 > anibalkiller
20 mars 2009 à 08:10
si ta jamais eu de problème, tant mieux pour toi!!!!!,mais, regarde un instant sur le net, et tu verras!!!

Il y a plus de mécontents que de satisfaits!! Même un conseiller de domtomadsl me la confirmer!

Prenons l'exemple d'aujourd'hui, ou il y a des problème de lenteur de téléchargement, j'ai téléphoner,le service client et ils me l'on confirmer!(fait le 1020 et tu verra!!!)

a+
0
Salut !

D'après les forum il y a beaucoup de problème avec Only dans les DOMTOM.... Il y a un site qui regroupe toutes les offres internet dans les domtom cela t'aidera peut être a faire le bon choix :

http://www.domtom-adsl.com/
0
slt

moi je suis chez only j'ai la internet 8 méga illimité +tv+téléphone illimitée 63 euros il n'y a pas de problème , mais c'est vrai qu'il mette un peu de temps our activé la ligne mais c'est tous . Ne faite pas l'erreur d'allé chez Orange ce sont des voleur, profiteur sa fait plus de 3 ans qu'il n'ont pas baisser leurs offres, le 512 k limité a 3 gigas a 29euros + 2 euros location live box quelle bande de voleur il nous prenne pour qui
0
Salut!

Ben moi j'ai 8méga (7 réellement) chez only et je télécharge pas plus vite que 70ko/s, avant j'étais chez orange et je rechargeais pareil. et la hotline me dis a chaque fois ( ça dépend du site, ça dépend de l'heure, ca dépend de ce que je télécharge patati patata!!) si vous avez une astuce je suis preneur.

Bye!
0
pas plus vite que 64Ko/s?(soit 512MB/s); ça peut être du à la gestion de bande passante des serveurs sur lesquels tu télécharges(genre si une ip est géolocalisé à la réunion alors la servir à 512MB/s puisse que c'est la connexion la plus répandu sur l'ile)...
rapproche toi de quelques autres clients pour voir comment ils utilisent leur connexion de manière optimale:
http://fonly.free.fr/forum/
0
LE FUTURE EST UNIQUE
9 août 2009 à 02:27
Hotine Only Bonjour,

Only a apporter certes une solution mois chers pour les telecommunication mais a qu'elle prix?
Pour l'activation ca depend de FT car c'est eux qui ont le monopole sur la ligne physique dont le retard et sur le reseau il on la plus grande parre du marche donc, il est normal que leur connexion soit plus rapide.

Telechargement ..... ohhhh les telechargement

Bon en heure de pointe le flux de traffic sur un reseau deja encombrer..........ca vas merder
soyez malin.....

Si seulement la qualite de la ligne etait le meme qu'en metropole.....

saviez vous que cest les cables pourri qu'on utilise plus en metropole que FT distribue dans les DOMS ;)

surveillez vos heures de communication et la facture serras agreable

Bon surf a tous............. et penser un peu au gens qui sont en Afrique et qui meurt de faim ou par Alquaida

et soyez autonome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pfff jui dégouté j'avais 2 méga sur orange ,je me suis dis que sur only c'est moin chere chui donc passer a 8 méga j'ai la conection depuis 2 jours mais la conection et toute pourit des demain ya un mec qui doit venir regardé si il peut rien fair je change direct je repasse chez orange.
0
"Bon surf a tous............. et penser un peu au gens qui sont en Afrique et qui meurt de faim ou par Alquaida "??

je vois pas le rapport entre le net, l'Afrique et alquaida.

Sinon pour ma part, problèmes chez only résolu , a force de gu**** au téléphone d' un déplacement chez eux, je tourne aux environs de 5 méga? problèmes résolu
0
"je vois pas le rapport entre le net, l'Afrique et alquaida. "--> c'est ce que je pense aussi!
Sinon, est ce que vous constater (tout comme moi), si votre débit (only) est de 4 à 5 ko/s entre 18h00 et 23h00?
0
t a quel débit? depuis que j utilise un soft pour télécharger(internet download manager), ça cartonne, même en heure de pointes c'est raisonnable.
0
j'ai le 8méga et je telecharge a 240ko/s a 900ko/s mais pour sa il faut un bon logiciel de telechargement comme internet download manager parce que celle de windows est pouri surtout vista
0
Vous pouvez vous exprimer sur le sujet, sur ce forum: http://fonly.free.fr . C'est un forum dédié a la onlybox!
0
ouai pareil avec IDM ca marche nikel.
0