Probleme d'inscription

Fermé
anais - 29 déc. 2008 à 11:57
connector20 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 29 déc. 2008 à 12:06
Bonjour, je n' arrive pas a m'inscrire sur ebays , la page est toujours en impossibilitée de safficher. si quelqu'un connai comment résoudre ce probleme ou comment contacter le service client de ebays , car comme nous somme pas inscrit pas de pseudo et donc on ne peux pas joindre une aide virtuelle; si quelqu'un a des renseignements n'hesiter pas a m'aider
.
A voir également:

2 réponses

armee-4-ever Messages postés 237 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 9
29 déc. 2008 à 11:59
Cela m'ais deja arriver il faut recommencer et essayer a nouveau demain ! Au bout de quelques jours j'avais réussi !
0
connector20 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 29
29 déc. 2008 à 12:06
Bonjour,

J'ai déja eu ce problème dans le passé : en fait toutes les pages sécurisées (https) affichent impossible d'afficher la page. Malheureusement j'avais Windows XP à l'époque et maintenant j'ai Vista et ce n'est plus fait pareil donc je ne saurait retrouver la manip a faire, je sais juste que c'est dans outils, options internet et la il faut changer quelque chose les paramètres de sécurité mais je ne sais plus comment. Ce problème est très embêtant car on ne peux plus s'inscrire sur certains sites, effectuez des paiements en ligne, consulter sa banque... J'espère que quelqu'un pourra régler votre problème.
0