Relakks peyante

Heinrich. Messages postés 322 Statut Membre -  
hakim_azerty Messages postés 116 Statut Membre -
salut a tous

pour les utilisateurs de FAWRI adsl, relakks est devenue payante d'après se que j'ai entendue dire j'ai essayer de créer un nouveau compte mais ils me mette qu'il est inactive est c'est un vrai problème pour le sharing, est ce que quelqu'un connais une solution pour remplacer relakks? si vous sauré quelque chose merci de me le dire
Modifier/Supprimer le message

5 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Alors voilà, juste pour vous vous informer le service Relakks a repris le service et fonction a nouveaux avec une période d'essaie de 3 jours avec une autre adresse e@mail biensur !.
1
sostara Messages postés 1 Statut Membre

peer2me
0
sofianscofild Messages postés 2 Statut Membre

slt tous le monde, bon voila comme vous le savaient RELAKKS est devennue payants malheureusement, esque qu'il y a un moyen de le remplacer?pour vous éclarsir mieux, j'ai pue ouvrir un port UDP/UCP mais le probléme c'est que cela ne marche pas avec le MACBOX, si quelqu'un a la solution alors je le remercie et chapeau.
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

vous pouvez le remplacer avec : Peer2Me http://www.peer2me.com/fr
0
hakim_azerty Messages postés 116 Statut Membre 1

SVP je cherche un autre reseau comme relakks ou une solucion merci de votre reponce (sa fait 8 mois que je cherche mais je ne trouve pas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakim_azerty Messages postés 116 Statut Membre 1

please !!!
0