Bonus dans Smackdown vs Raw 2009 sur ps2
Résolu/Fermé
Florian150794
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
THE HARDY -
THE HARDY -
Bonjour,
J' ai lu sur plusieurs sites et dans un magazine de catch que il y avait en bonus dans Smackdown vs Raw 2009 la vidéo de Edge vs Undertaker à Wrestlemania XXVI, j' aurai savoir si c' est vrai car je ne trouve pas la vidéo dans le jeux.
Merci d' avance
J' ai lu sur plusieurs sites et dans un magazine de catch que il y avait en bonus dans Smackdown vs Raw 2009 la vidéo de Edge vs Undertaker à Wrestlemania XXVI, j' aurai savoir si c' est vrai car je ne trouve pas la vidéo dans le jeux.
Merci d' avance
A voir également:
- Bonus dans Smackdown vs Raw 2009 sur ps2
- Udp vs tcp - Guide
- Bonus reparation - Accueil - Sauvegarde
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels
- Encarta 2009 - Forum loisirs/vie pratique
18 réponses
salut les mecs ted dibiase faut le télécharger ainsi que shen mc mahon, kane avec le mask,primo et encore plein d'autre.Salut.
ps:pour télécharger faut avoir un truc spécial moi jlai tralalère hahaha.
ps:pour télécharger faut avoir un truc spécial moi jlai tralalère hahaha.
A mon avis je pense, qu'il faudrait que tu termines entiérement le jeu, ou alors trouver un code spécifique pour la
vidéo. Mais ceci dit, ce n'est pas faux ce que tu as lu sur les magasines, la vidéo existe mais tu devrais essayer mes
propositions aprés je te promets rien !
vidéo. Mais ceci dit, ce n'est pas faux ce que tu as lu sur les magasines, la vidéo existe mais tu devrais essayer mes
propositions aprés je te promets rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais quand je vais dans option il n'y a pas bonus match. Comment cela est-ce possible?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
je m'adresse a zenesyss la vidéo je l'ai vue il est en play3 c la veriter jai regarder et céter edge vs undertaker et biensur undertaker gagne edge en faisan le gogoplata
c normal ke sur la ps2 ya pas la video de edge vs undertaker le bonus et sur ps3 et otre console mes pas la ps2