Comment suprimer norton internet security

mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ou bonsoir
je pocede le norton 2002
je voudrait savoir comment suprimer le norton internet security mais tout en gardan mon norton anti virus
je suis avec le win XP familial
je remerci les personnes qui sauront m'aporté leurs aide
@++++++++
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

PurpleStorm a raison. Tu dois désinstaller tout l'ensemble puis redémarrer et réinstaller l'antivirus.

Pour l'antivirus, une fois le CD lancé, l'autorun se met en route. Tu le laisse arriver pour éviter les ennuis mais dès qu'il est là tu le ferme. Ensuite, tu vas dans l'explorateur de Windows pour ouvrir l'arborescence du CD et tu cherche le répertoire de l'antivirus. L'exécutable de l'installateur de l'antivirus se trouve à la racine de ce répertoire. Il doit sans doute s'appeler "setup.exe" ou install.exe". Il suffit dès lors de cliquer dessus et c'est parti ;-)))

Toco y se gausos !!!
1
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Le plus facile : Soit tu peux supprimer juste cet élément dans ajout/supp de programme, soit tu ne peux pas, alors tu dé-installes tout et tu re-installe juste Norton anti-virus.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre 7

bonjour PurpleStorm
tt d'abord merçi de m'avoir répondu
pour le norton 2002il n'y as pas de possibilité d'installer les composant séparement :-((((( le norton anti virus est compris dans le paquet de norton internet security ainssi que pour ajout et supression et s'est celà qui m'ennui :-((((( car je voudrait le suprimer tt en gardan mon anti virus
SI quelqu'un as une solution de dé installation du norton internet security sans éffacer l'anti virus je le remerci d'avance
@+++++++++++
0