Problème clé USB MP3
claumimile
Messages postés
388
Statut
Membre
-
claumimile Messages postés 388 Statut Membre -
claumimile Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une clé USB, lecteur MP3 de marque supportPlus . Lorsque je la branche sur le PC, elle est reconnue, une lettre de lecteur lui est attribuée, mais impossible d'y accéder. Message d'erreur:
Impossible de statisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Quelqu'un a-t-il une solution ou faut-il jeter cette clé?
Merci
Je dispose d'une clé USB, lecteur MP3 de marque supportPlus . Lorsque je la branche sur le PC, elle est reconnue, une lettre de lecteur lui est attribuée, mais impossible d'y accéder. Message d'erreur:
Impossible de statisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Quelqu'un a-t-il une solution ou faut-il jeter cette clé?
Merci
A voir également:
- Problème clé USB MP3
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous eu un CD avec la clé ? Vérifiez qu'elle est bien compatible avec votre système d'exploitation puis allez dans Panneau de configuration > Gestionnaire de périfériques, déroulez la rubrique Contrôleurs de bus USB, essayez de trouver votre clé dans la liste et double-cliquez dessus et allez dans l'onglet pilote pour voir ce qui cloche.
Avez-vous eu un CD avec la clé ? Vérifiez qu'elle est bien compatible avec votre système d'exploitation puis allez dans Panneau de configuration > Gestionnaire de périfériques, déroulez la rubrique Contrôleurs de bus USB, essayez de trouver votre clé dans la liste et double-cliquez dessus et allez dans l'onglet pilote pour voir ce qui cloche.
Cette clé a touours bien fonctionné, et c'est maintenant seulement que j'ai ce message d'erreur.
Il n'y a rien de particulier dans le gestionnaire de périphériques