Problèmes Windows et Mozilla

Sar523 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai plusieurs problèmes sur windows;
D'abord quand j'allume mon ordinateur et que j'ouvre ma session, mozilla ne veut pas s'ouvrir, je clique sur l'icone mais rien se passe, même chose pour msn et d'autres programmes et donc je ferme ma session, ce qui prend du temps, je ne sais pas pourquoi et je la réouvre et alors la plupart du temps, ça refonctionne, mais pas toujours mais je peux pas la fermer une deuxième fois, au sinon mon ordinateur plante, fin il retourne jamais au "menu des sessions" (je sais pas vraiment comment appeler ça).

Et puis j'ai aussi un problème avec Mozilla, pcq à partir d'un certain temps il devient lent quand je clique sur un lien quand j'ai fait une recherche sur google, il devient lent mais souvent n'arrive jamais sur la page où je voulais accéder.
je ferme alors Mozilla et quand je reclique sur l'icone, il me met que Mozilla est déjà en cours. Je fais alors Ctrl-Alt-Del, j'arrête le processus et à partir de ce moment, il fait la même chose mais sur n'importe quel lien, soit le premier sur lequel je clique, sur un autre à un moment mozilla devient lent...

Je comprend plus rien est-ce que quelqu'un serait m'aider, sur mon problème d'ouverture et de fermeture de session et sur mon problème de Mozilla.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Sar523,
Commence deja par faire un nettoyage avec CCleaner, et ensuite une defragmentation. Ta partition principale n'est elle pas trop pleine?
A+
0
Sar523 Messages postés 24 Statut Membre 1

J'ai déjà fait un nettoyage avec CCleaner, par contre je sais ce qu'est la partition principale :s
0
Utilisateur anonyme

RE Ta partition principale, c'est celle ou est installe Windows; Tu ouvres le poste de travail, tu clic droit sur ce disque, proprietes et tu vois sa capacite et ce qu'il reste de libre.
As tu fais la defragmentation? Tous les programmes, accessoires, outils systeme et defragmenteur de disques.
A+
0
Sar523 Messages postés 24 Statut Membre 1

Il reste 1,54gb de libre et j'ai déjà défragmenté le disque :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Ta partition est pas mal encombrer, on dirait, essaies de faire le tri, passes tes docs, videos, photos, sur une autre partition ou sur USB, CD ..., Supprimes les logiciels que tu as pu rajouter et qui ne te serves pas. Vas regler les services de windows qui tournent en tache de fond et qui ne servent pas vraiment tout le temps:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4
A+
0