Probleme de freeze de connexion periodique

Coolpowpow -  
 Coolpowpow -
Bonjour,

Ami de comment ca marche j'ai besoin de votre précieuse aide...

Je suis chez Aol et depuis quelques jours quand je joue à Warhammer j'ai des freezes bizarres, tout les personnages joueurs à l'écran disparaissent, puis réapparaissent quelques seconde plus tard, je sais que ce n'est pas le serveur de jeu car j'utilise TS en même temps et TS se "coupe" pendant se temps. Les coupures arrivent environ toute les 5 à 10 min et dure environ 15 secondes de plus je n'ai pas l'impression que mon ordi "travail" pendant se temps la, ou légèrement. 1 coupure sur 5 me déconnecte du jeu. Je n'ai rien changé ni installé a part une souris Logitec G5 et un clavier G11.

Merci pour votre aide d'avance
A voir également:

2 réponses

Coolpowpow

Si vous avez besoin de plus d'info n'hésité pas... (au faite j'utilise un portable Fujistu Amilo)
0
Renaud

Aufait je fonctionne en Ethernet , avec une neufbox reliée a la fibre optique . donc NON ce ne doit pas étre du à ma connection ! ( lol fibre optik débit de barbare )
0
Coolpowpow

Personne n'a d'idée pour résoudre mon problème ?
J'ai essayé de redémarrer mon routeur mais ca n'a rien changé...

Merci d'avance pour toute réponse...
0
Renaud

J'ai le méme probléme que toi ... toutes les 10 secondes tout les Joueurs de la map disparraissent et ceci seulement depuis 2 jours . avant Warhammer marchait tranquill tout seul trop bien et tout ..

j'ai écrit a GOA mais ils m'ont répondu des truc j'ai pas tout compris ou alors sa n'a rien changé ... donc .. j'en sais rien !

Si quelqun peut nous aider ?? ma config a moi c :

XP With Service Pack 3
NVIDIA GeForce 8500 GT
Video Memory: 256mb
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+: 2399
Number of CPU Cores: 2
System Ram: 2046 mb
Total Video ram: 512

C'est trop chiant parceque warhammer est trop bien ! et si j'arrive pas a regler ce probléme je devrais arreter de payer . et ne plus jamais y jouer.. snif aider nous avant que cette tragédie arrive!!
0
Coolpowpow > Renaud

Merci pour tes réponses...
Il ton répondu quoi GOA ???
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'étais en vacances ....
0
Renaud > Coolpowpow

Salut , GOA m'ont répondu que c'était tout mes pilotes qui n'étaient pas à jours , c à dire ma carte graphique , carte son .. chipsets ( je sais pas ce que c'est ) .. alors qu'il yas 2 ou 3 jours sa marchait super bien . c'est imcompréhensible .

Aprés il m'ont demander de réinitialiser l'interface du jeu en renomant le fichier " interface " en "interface_bak"
et le fichier "debug " en " debug_bak.xml" sa n'a rien changer .

j'ai essayé de mettre à jour mon windows aussi mais sa n'as rien changé. et j'ai télécharger des nouveaux pilotes pour ma carte graphique mais c'était inutile aussi ..

Donc je sais pas dutout
0
Coolpowpow > Renaud

Je pense plus a un probleme reseaux qu'a un probleme de pilote ou d'interface, c'est vraiement n'importe quoi le support de GOA...
0
Renaud > Coolpowpow

wouais , je suis plutot d'accord , je vais faire une nouvelle tentative de réinstallation du jeu . et si sa marche pas béh je devrais arreter de jouer à ce jeu tout simplement .. aye ... dommage il est vraiment super ce jeu ... siiiigh
0