Ipod touch

piquenique -  
Arthur_du_92 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

jai acheter un ipod touch y a pas longtemps et je narive pas a integres des video que jai dans mes documets sur itunes dans la bibliotheque alors que jai le bon format

merci pour toutes les reponses
A voir également:

2 réponses

Arthur_du_92 Messages postés 149 Statut Membre 9

salut! =)
Je peu te dire que j'ai ramé moi aussi, c'est pas très clair tout sa... ^^' Mais j'ai fini par comprendre.
Branche d'abord ton iPod Touch sur ton PC et ouvre iTunes. Là, ils te demande de t'enregistrer ou je sais pas quoi... Clique sur "m'enregistrer plus tard" (excuse moi si tu a déjà fais toutes ces étape).
Maintenant, en haut de la barre de gauche de iTunes, clique sur film. Est-ce que tu vois ta vidéo? Si non, va dans "fichier" -> "ajouter le fichier..."Va chercher ton film et clique deux fois dessus. Maintenant, clique sur "iPod Touch" dans la barre de gauche, puis clique sur synchroniser. Si un message apparais et te dis "iTunes n'a pue copier la vidéo", ou quelque chose dans le genre, c'est que ta vidéo n'est peut-être tout simplement pas au bon format ? Il m'arrive aussi de penser que mes vidéo sont dans le bon format, mais parfois, cela ne marche pas... Alors convertie-la ;-)
Je te conseil de télécharger "Free Video Converter" pour convertir tes vidéo (simple, gratuit, efficace, rapide)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

Choisi le format iPod, et sa roule normalement... =)
0
Arthur_du_92 Messages postés 149 Statut Membre 9

Derien
0