Problème patch assassin's creed

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
-
 Miizo -
Bonjour,
j'ai installé assassin's creed il y a quelques jours, et le jeu a des bugs : ralentissement du jeu, mauvaise coordination des voix et des images... Des problèmes déjà constatés chez d'autres joueurs, mais ayant été résolus grace au patch mis en ligne par ubisoft.
Mais, lorsque j'installe ce patch, après avoir sélectionné la langue, un message s'affiche disant : "Ce patch est uniquement conçu pour la version 1.00. La version 1.02 a été trouvée."
Je ne comprends pas, j'ai cherché et je n'ai vu personne ayant le même problème.
Merci d'avance.

17 réponses

Moi aussi j'ai eu du mal à pouvoir jouer à ce jeu !!!
Mais j'y suis arrivée, et j'ai un ordi portable avec windows 7 x64.
Toutes les configurations étaient bonnes, pourtant impossible de lancer le jeu, j'avais le message :
"Assassin's Creed à cessé de fonctionner".
J'ai essayé tout ce que je pensais, j'ai aussi téléchargé le patch et ça me donnait également ce message :
"Ce patch est uniquement conçu pour la version 1.00. La version 1.02 a été trouvée."
Et apparemment c'est parce que je n'avais pas besoin de ce patch.

En fait je suis allée dans mon panneau de configuration et j'ai mis à jour ma carte graphique et ça MARCHE !!!
(Panneau de configuration, Système et Sécurité, Système, Gestionnaire de Périphériques, Cartes Graphiques, puis clic droit sur la carte, Mettre à jour les pilotes)

Voilà, j'espère que ça peut aider !
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le même problème et je croix pas que c la carte graphique !!!!!! c 6h du matin et je viens d'essayer tous les site de téléchargement de ce patchs 1.02 et ca marche pas ..... plus de 22 patchs tous la version 1.02 mais dans l'installation le même message ( que ce patchs n'est pas pour la version 1.02 mais pour la version 1.00 .ppppppppppppfffffffffffffffffffffffffff SVP de l'aide ......... :'(
rim-dog - 4 avr 2010 à 21:35
le blem nes pas dans la cart moi sa march mais cont je demmar le jeu i me dis qu'il faus mettr un cd plus approprier je ses pas quoi fair vit de l'aide

Reponse : Bonjour, Avec Un Peut De Recherche J'ai Trouvé La Solution A Ton Probleme
Telecharge Sa : http://www.crack-world.powa.fr/crk/Assassin%27s.Creed.rar

Et Installe Le A : C:/program files/Ubisoft/Assassin's Creed/Tu Le Copi ici ! ( Les Fichier Assassin's Creed Dx9 Et Dx10 )

Quand Tu La Copier Clike Sur Assassin's Creed dx9

Le Jeu Se Lance Comme Par Magie !

Bon Jeu ! ;)
Essayer Tous sa marche !
Merci Beaucoup sa à marché également pour moi !! =D
Encore merci ; )
merci beaucoup, ca m'a bien aidé!!! :)
stp tu peut nous aider , Le lien ne marche plus :/
il ya un patch ki devrai fixé les buggs

voici un lien ou le telecharger

http://www.filewatcher.com/m/assassins_creed_1.02.exe.36713400.0.0.html
Désolé je viens d'essayer et il m'affiche le même message :s
moi aussi c le meme problemme sa menerve sa fais deux jeux que je suis devend l ecran sa menerveeeeee
Exactement le meme probleme, je comprends pas ca le fait avec tous les liens ... Help !! Merci
moi aussi j'ai le même message et problème.

a la limite on peut downgrader. Mais je sait pas si sa va marcher
Pour moi aussi ça marche pas ... Un message d'erreur et tout, SVP de l'aide vite ou je le jete par la fenêtre ^^
bonjour

cela me dit pareil que alex x

je ne sais pas quoi faire j'essaye toute les technique rien ne marche aider nous s'il vous plait

merci
he ben écoute mwa aussi jai exactement le meme probleme dc je cherche ùais en vain donc...
aidez moi!!!
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
5
Je viens de faire la mise a jour de ma carte .. Mais le probleme persiste toujours ..
le blem nes pas dans la cart moi sa march mais cont je demmar le jeu i me dis qu'il faus mettr un cd plus approprier je ses pas quoi fair vit de l'aide
ho enfaite c votre carte graphique car la versions 1.00 et la versions telechargr sur internet sa serre a rien de chercher comme sa c votre carte graphique faut en racheter une plus puissante
Bonjour j'ai exactement le même problème sur un ordinateur windows vista 64 bits. J'ai essayé le patch et tout le bataclan et ça m'affiche toujours ce même message de version 1.02 et 1.00. Je n'ai pas trouvé de solution complète au problème, mais par contre j'ai simplement baissé le format de l'écran de jeu dans le menu option d'affichage. Maintenant le jeu en lui-même est normalement fluide, le seul problème est que quand je fais une action sur un personnage (le tuer, le voler...), l'image s'arrête, et le jeu reprendra quelque secondes plus tard. C'est peut-être un peu énervant, mais au moins le jeu n'est pas ralenti. J'espère que ça à pu vous aider !
moi aussiii
salut a tous

meme probleme pour moi et je ne pense pas qu'il n y ai que comme solution de changer la carte graphique? AIDEZZZZZZZZ NOUS SVP??????
sa me dit la meme chose dnc si kelkun peu me venir en aide se serai aimable
haha hoho hu....hum...

si je ris comme sa s 'est que j ai trouvé comment résoudre se problème...mais bon sa va peut-être vous déprimer

donc je disait que j'ai résolus le problème he oui mes amis j'ai acheter une nouvelle carte graphique ( ATI radeon HD 4850 100% cuire) he voilà tout marche a merveille

a vouz de voire se que vous voulez faire
mdr ses pa sure que ce soi sa pasq sa marche et jai une g force 9800gt 4 go de ram et un quad alors