Problème de clavier pc portable
tyrol12
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tyrol12 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyrol12 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable, en le démontant, la nappe du clavier s'est défaite, mais le tout entier, c'est à dire la nappe plus le support qui l'a relie à la carte mère. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus de clavier, c'est embêtant. Je voudrais le ressouder mais je voudrais être sur de le faire bien comme il faut car une soudure ça n'est pas rien.
Merci énormément de votre aide.
j'ai un ordinateur portable, en le démontant, la nappe du clavier s'est défaite, mais le tout entier, c'est à dire la nappe plus le support qui l'a relie à la carte mère. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus de clavier, c'est embêtant. Je voudrais le ressouder mais je voudrais être sur de le faire bien comme il faut car une soudure ça n'est pas rien.
Merci énormément de votre aide.
A voir également:
- Problème de clavier pc portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Slt
Surtout n' utilise pas la soudure à l' arc.
Il te faut un appareil à souder spéciale pour informatique pour éviter de trop faire chauffer les composants.
Mais la tu prends tout de même des risques.
Ciao
Surtout n' utilise pas la soudure à l' arc.
Il te faut un appareil à souder spéciale pour informatique pour éviter de trop faire chauffer les composants.
Mais la tu prends tout de même des risques.
Ciao
Oui il est évident que je n'allais pas utilisé la soudure à l'arc, mais comment le souder pour être sur qu'il remarche ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup