Sims 2 - problème
florus2903
-
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre -
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai un gros probleme ! j'ai télécharger les sims 2 la totale. j'ai rencontré des problèmes lors de l'installation.
Dans les 80%, il me met " un probleme est survenu lors du transfert tsdata\res\movie\intro_eng_audio.movie " , je clique sur recommencer, l'installation reprend, chaque fois il me redit ce message et chaque fois je fais recommencer et ca continue, et arriver a 100% il me le redit, je fais recommencer mais ca n'avance plus, il redit tjs le message !! je suis desespérée, que puis-je faire ?
merci d'avance pour votre aide
Quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai un gros probleme ! j'ai télécharger les sims 2 la totale. j'ai rencontré des problèmes lors de l'installation.
Dans les 80%, il me met " un probleme est survenu lors du transfert tsdata\res\movie\intro_eng_audio.movie " , je clique sur recommencer, l'installation reprend, chaque fois il me redit ce message et chaque fois je fais recommencer et ca continue, et arriver a 100% il me le redit, je fais recommencer mais ca n'avance plus, il redit tjs le message !! je suis desespérée, que puis-je faire ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Sims 2 - problème
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
J'ai une très bonne solution !
Lis bien la suite, et tes problèmes seront résolus.
Il faut tout simplement l'acheter. Tu vas à la fnac, tu demandes les Sims 2 et les Add-on's. Tu rentres chez toi et tu les installes.
OHHH comme par magie, ça marche !
C'est illégal ce que tu fais. Je n'aide pas des gens comme toi.
Katia
Lis bien la suite, et tes problèmes seront résolus.
Il faut tout simplement l'acheter. Tu vas à la fnac, tu demandes les Sims 2 et les Add-on's. Tu rentres chez toi et tu les installes.
OHHH comme par magie, ça marche !
C'est illégal ce que tu fais. Je n'aide pas des gens comme toi.
Katia