Fonctions pour calculer des résultats stat
melomasque
Messages postés
4
Statut
Membre
-
melomasque Messages postés 4 Statut Membre -
melomasque Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais un tableau excel avec des liens entre les feuilles. CE sont des infos à rentrer. Je rencontre un pb pr rentrer des fonctions sur la dernière feuille. J'ai des pers qui ont -de 25 dans une feuille, des +25 dans une autre, des salarié, ...
Au final j'aimerai savoir combien j'ai de -25, +25, de salarié...
J'ai essayé somme si mais ç marche pas ...:( Help me!
Je fais un tableau excel avec des liens entre les feuilles. CE sont des infos à rentrer. Je rencontre un pb pr rentrer des fonctions sur la dernière feuille. J'ai des pers qui ont -de 25 dans une feuille, des +25 dans une autre, des salarié, ...
Au final j'aimerai savoir combien j'ai de -25, +25, de salarié...
J'ai essayé somme si mais ç marche pas ...:( Help me!
A voir également:
- Fonctions pour calculer des résultats stat
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
- Comment calculer une note sur 20 - Forum Bureautique
4 réponses
Dans la colonne B j'ai le titre Monsieur ou Madame, ou mademoiselle.
Si = Monsieur calculer le nombre : =NB.SI('Liste participants'!B5:B60;"Monsieur")
ça ça marche.
Par contre pour madame ou mademoiselle, là ça marche pas...
=SI('Liste participants'!B5:B60="Madame";SI('Liste participants'!B5:B60="Mademoiselle";NB.SI('Liste participants'!B5:B60;"Madame")))
Si = Monsieur calculer le nombre : =NB.SI('Liste participants'!B5:B60;"Monsieur")
ça ça marche.
Par contre pour madame ou mademoiselle, là ça marche pas...
=SI('Liste participants'!B5:B60="Madame";SI('Liste participants'!B5:B60="Mademoiselle";NB.SI('Liste participants'!B5:B60;"Madame")))