Tag team fortress 2

xxxtckxxx24590 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Yureka -
Bonjour,

j'aimerai pouvoir coller un tag dans team fortress 2 mais je n'y arrive pas...j'ai fait plusieur forum mais à cahque reprise sa n'a pas marcher...quelqu'un pourrait m'aider
S.V.P...
A voir également:

3 réponses

megamousse
 
voila c'est trés simple tu vas dans :
C:\Program Files\Steam\steamapps\*******\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos (VGUI est a créer si je me souvient bien)

après tu colle t'es tag dedans en format VTF et VMT et si tu veut en créer tu peux utiliser VTFEedit et créer le vmt avec un traitement de texte en insèrent ceci (c'est une version pour les tag transparent mais moi j'utilise toujours sa sa ne pose pas de problème) (aprés a la place de .txt tu remplace par .vmt)

LightmappedGeneric
{
"$basetexture" "vgui\logos\aprov"
"$translucent" "1"
"$decal" "1"
"$decalscale" "0.250"
}

(tu remplace aprov par le nom du tag)
aprés tu n'a plus cas le sélectionné dans le jeux (je c'est plus ou c'est je croie que c'est le dernière onglet de option)

beaucoup de personne dise qu'il faut steam en anglais mais moi je n'est pas de problème peut étre une mise a jour a réglé ça

voila j'espère avoir était clair dans mes explication
54
tututu
 
Merci beaucoup
0
big boss
 
salut a toi megamousse j'ai vu ton psot pour les tags et appliquer la meme méthode mais il reste encore un probleme. sa m'accepte d'importer l'image mais sa m'affiche rien une fois sur un serveur. alors mo image est tiré d'internet que j'ai ensuite modifier sur paint pour ajouter un petit truc.si ces infos peuvent t'aider.
0
erh
 
bonjours les fautes serieux quoi .... merci sinon
0
HeZep Messages postés 5 Statut Membre 2
 
@erh "bonjours les fautes serieux quoi .... merci sinon" J'espère que tu te moques; bonjour* sérieux* Bref, merci megamousse pour le tuyau!
0
Dylan
 
C'est quelle touche svp pour le clavier ?
0
megamousse
 
PS: pense a sélectionner une touche dans le jeux
9
intello21 Messages postés 62 Statut Membre 39
 
bonjour

pour les tag ces assez simple il faut mettre steam en anglais deja de 1
clique droit sur le logo steam paramètre interface

ensuite il te demende de redemarer steam tu le fait quand il est démarrer ton steam est en anglais la tu va dans poste de travaille (ou ordinateur pour vista) disque local (le plus souvent C) programme files (programme pour vista) ensuite pour xP si tu n'est jamais aller la il te dit ces fichiers son caché pour le bon fonctionnement de l'ordinateur tu continue ensuite tu va dans Steam\SteamApps\ton compte\team fortress 2 est tu colle ton image au une photo.
ensuite tu lance team fortresse tu va dans option et normalement la ta ton fichier tu le vois tu va dessus et hop tu a ton tag ensuite tu va dans t'es commande est tu mes une touche pour ton tag est voila.
ensuite tout simple tu remet steam en français est sa marche.

si tu a besoin de quelque chose ou si sa ne marche pas poste un message.
7