BABYLONE 7 est-ce un virus ?
cedric777
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai downloader sous EMULE
je recherchais Windows TrusT fr
jai dézippé le fichier et jai fait SETEUP.exe
un fenetre instalattiion de BABYLONE 7 mapparrais
ainsi qune alerte venant de mon antivirus
! je fait TOUT NETTOYER
cela me dit TROJAN:win32/vundo.gen!C es suprimé
pourtant jai cherche ici et babylone es suposément un traducteur ........
biensure ma version 64 bits de windows nexecute pas les programme 32 bits cest dailleur
pourquoi je lai installer
ya un manque de compatibilité Avec BCp de logiciel mais ca vaut aussi pour les virus
Non
64 bits plus sure ?????????
car la plupart de ses virus sont sous 32 bits ? ou je me trompe totalment
MERCI DAVANCE
jai downloader sous EMULE
je recherchais Windows TrusT fr
jai dézippé le fichier et jai fait SETEUP.exe
un fenetre instalattiion de BABYLONE 7 mapparrais
ainsi qune alerte venant de mon antivirus
! je fait TOUT NETTOYER
cela me dit TROJAN:win32/vundo.gen!C es suprimé
pourtant jai cherche ici et babylone es suposément un traducteur ........
biensure ma version 64 bits de windows nexecute pas les programme 32 bits cest dailleur
pourquoi je lai installer
ya un manque de compatibilité Avec BCp de logiciel mais ca vaut aussi pour les virus
Non
64 bits plus sure ?????????
car la plupart de ses virus sont sous 32 bits ? ou je me trompe totalment
MERCI DAVANCE
A voir également:
- BABYLONE 7 est-ce un virus ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Merci je ferais plus attention la prochaine fois
! je me demande juste pourquoi on offre ses logiciels de telechargement ici sur CCm si cest contre la charte
! BreF javais deja fait ma petite recherche su babylone ! mais mon antivirus mas dit que cetais un cheval de troie (trojan) alors je ne savais pas trop quoi en penser !
merci ! désoler pour tout mes Fla fla !
mais que veux tu Quand on pose pas de question on nas pas de reponce !!!
! je me demande juste pourquoi on offre ses logiciels de telechargement ici sur CCm si cest contre la charte
! BreF javais deja fait ma petite recherche su babylone ! mais mon antivirus mas dit que cetais un cheval de troie (trojan) alors je ne savais pas trop quoi en penser !
merci ! désoler pour tout mes Fla fla !
mais que veux tu Quand on pose pas de question on nas pas de reponce !!!
Bien il es aussi vrai que je ne vien pas du meme endroit que toi
! Car Ici au Canada ! C,est maintenant Toléré !!!! ! jen sais quelque chose je me suis fait volé a la maison il y a un ans et demi !!! et ils ont retrouver mes bien !!! maIs le Mek avais fait de la fraude avec Mes infos (un vol didentité) ils ont donc ratissé tout mon ordinateur
javais un Hd de 500 Gig remplie de musique et de film telechargé sur le net .......
mais bon !
et si jaurais eu quelque chose a cacher je naurais pas poser la question comme je lai fait
!!! je ne peu pas avoir claire reponce a ma question sil manque des détaille a celle ci et merci de mavoir éclairé je me douttais que vista 64bits etais un peu plus securitaire
mais jaurais pu me trompé
car parfois ce ne son que des argument pour faire depncé plus de $$
bref BABYLONE 7
etais ce un virus
ou un logiciel pour traduire ?
! Car Ici au Canada ! C,est maintenant Toléré !!!! ! jen sais quelque chose je me suis fait volé a la maison il y a un ans et demi !!! et ils ont retrouver mes bien !!! maIs le Mek avais fait de la fraude avec Mes infos (un vol didentité) ils ont donc ratissé tout mon ordinateur
javais un Hd de 500 Gig remplie de musique et de film telechargé sur le net .......
mais bon !
et si jaurais eu quelque chose a cacher je naurais pas poser la question comme je lai fait
!!! je ne peu pas avoir claire reponce a ma question sil manque des détaille a celle ci et merci de mavoir éclairé je me douttais que vista 64bits etais un peu plus securitaire
mais jaurais pu me trompé
car parfois ce ne son que des argument pour faire depncé plus de $$
bref BABYLONE 7
etais ce un virus
ou un logiciel pour traduire ?
il s'agit probablement d'un programe éspion ... j'ai le meme soucis que toi mais mon antivirus n'a rien détécté , je vais essayer de scanner autrement mon pc
Salut
Il suffit parfois de lire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10161865-babylone-7-est-ce-un-virus#3
Sinon c'est par-là que ça se passe => Virus/Sécurité
Il suffit parfois de lire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10161865-babylone-7-est-ce-un-virus#3
Sinon c'est par-là que ça se passe => Virus/Sécurité
Désolé j'ai lu "Windows XP" et pas windows trust....
Je me suis donc emporté pour rien vu que c'est légal et même offert par Microsoft...
Autant pour moi ;-)
telecharger windows xp n'est pas illégal tant que l'on possede sa propre clé originale.
c'est la licence que l'on paye pas le programme...
Non ! Revérifie tes sources ...
@+
Je crois que c'est plutôt à toi de revoir tes sources. Je ne sais pas dans quoi tu travailles mais c'est pas dans l'informatique c'est clair.
@+
mais toi tu travail dans les literies je crois , tu viens seulement de te réveiller!!!