Probleme nfs undercover
thequentin84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MeUmEu33 Messages postés 13 Statut Membre -
MeUmEu33 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème jai nfs undercover et arriver a une mission sa me met << L'instruction à "0x781472f4" emploi "0x03fce000" . La mémoire ne peut être "written" ce que je ne comprend c'est que les autres missions jai sue les faire je sais jouer normalement mais quand je veut faire cette mission sa plante que puije faire
merci
Voici mon problème jai nfs undercover et arriver a une mission sa me met << L'instruction à "0x781472f4" emploi "0x03fce000" . La mémoire ne peut être "written" ce que je ne comprend c'est que les autres missions jai sue les faire je sais jouer normalement mais quand je veut faire cette mission sa plante que puije faire
merci
A voir également:
- Probleme nfs undercover
- Undercover xp - Télécharger - Catalogage
- Nfs scannow - Guide
- Nfs most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- So undercover film complet streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Nfs heat patch fr ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Saloute !!!! Tu l'as eu comment ce jeu ? Si tu possèdes les CDS ou "l'image " lol essaye de désinstaller le jeu tout en sauvegardant tes données lol.. sur un cd ou autre .. et reinstalle le Tu as combien de mémoire RAM ?
bonsoir! ès que tu as essayer le patch? il n'es pas officiel mais il corrige les problème de texture etc...voila le lien: http://www.planetnfs.be/news/a352-hd-patch-pour-need-for-speed-undercover.html
pour le patch pas moyen d'ouvrir le fichier il me met inconnu ou endommager et le jeu jai deja essayer de reinstallez sans succes sa bloque a ce niveau la et jai 2giga de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question