écran cassé sur pc portable
Thomas84
-
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un portable chez dell en septembre. Aujourd'hui l'écran s'est cassé, il n'est pas cassé de l'extérieur mais la félure est visible à l'intérieur, le pc est du coup inutilisable sauf branché sur un autre écran.
Le pc est encore sous garantie, pensez vous que la garantie peut marcher du fait qu'il n'y ait pas de choc extérieur ou pas ?
Sinon que puis je faire pour mon pc ? L'écran est-il changeable ? combien cela coûte-t-il de le remplacer ?
J'ai un pc acer qui est en panne et qui du coup ne sert plus, pourrai-je récupérer l'écran de mon acer pour le mettre sur mon Dell ?
Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt, Thomas.
Le pc est encore sous garantie, pensez vous que la garantie peut marcher du fait qu'il n'y ait pas de choc extérieur ou pas ?
Sinon que puis je faire pour mon pc ? L'écran est-il changeable ? combien cela coûte-t-il de le remplacer ?
J'ai un pc acer qui est en panne et qui du coup ne sert plus, pourrai-je récupérer l'écran de mon acer pour le mettre sur mon Dell ?
Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt, Thomas.
A voir également:
- écran cassé sur pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide