Metre des mots de passes dossiers utilisateur
sylv142
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vista, je veux mettre des mots de passes sur mes dossiers utilisateurs (musique, documents, ....) car mon grand frere fouille mon pc et est tombé sur des historique msn très comprometants, je me suis fait defoncé... comment mettre des mots de passes absoluments partt SVP c'est très urgent.
merci d'avance.
j'ai vista, je veux mettre des mots de passes sur mes dossiers utilisateurs (musique, documents, ....) car mon grand frere fouille mon pc et est tombé sur des historique msn très comprometants, je me suis fait defoncé... comment mettre des mots de passes absoluments partt SVP c'est très urgent.
merci d'avance.
A voir également:
- Metre des mots de passes dossiers utilisateur
- Mètre en ligne - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
jai mn ordinateur perso mais donc justement quand je ne suis pas là, il en profite pour fouiller mon pc... j'ai mis un mot de passe au demarage mais je voudrais en mettre d'aute (touts mes dossiers perso...)
existe t il des logiciel por cela ? qui me demande un mot de passe a chaque fois...
existe t il des logiciel por cela ? qui me demande un mot de passe a chaque fois...
Bonjour
il n y'a pas besoin de logiciel, vista est équipé pour cela , il suffit de faire un click droit
sur un dossier ou fichier et dans l'onglet sécurité , retirer tous les droits aux autres utilsateurs
ou simplement les supprimer dans la fenètre groupe ou noms utilisateurs
en ultime recours , aller voir ici :
https://www.clubic.com/telecharger/windows/cryptage/
il n y'a pas besoin de logiciel, vista est équipé pour cela , il suffit de faire un click droit
sur un dossier ou fichier et dans l'onglet sécurité , retirer tous les droits aux autres utilsateurs
ou simplement les supprimer dans la fenètre groupe ou noms utilisateurs
en ultime recours , aller voir ici :
https://www.clubic.com/telecharger/windows/cryptage/