Réinstaller Vista avec les CD de restauraton?
Stephanie
-
power97 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
power97 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je possède un ordinateur portable HP Pavillion DV9000 / Vista d'Origine
J'ai un soucis et je me pose la question suivante :
Je dois travailler quelques jours sur XP, est-il possible de formater Vista, installer XP,
puis réinstaller Vista dans quelques temps avec mes CD de restauration ?
Merci d'avance pour vos réponses
(SVP: Ne repondez que si vous êtes sur de vous, je n'aimerai pas faire une bétise, merci à vous)
Je possède un ordinateur portable HP Pavillion DV9000 / Vista d'Origine
J'ai un soucis et je me pose la question suivante :
Je dois travailler quelques jours sur XP, est-il possible de formater Vista, installer XP,
puis réinstaller Vista dans quelques temps avec mes CD de restauration ?
Merci d'avance pour vos réponses
(SVP: Ne repondez que si vous êtes sur de vous, je n'aimerai pas faire une bétise, merci à vous)
A voir également:
- Réinstaller Vista avec les CD de restauraton?
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir,
tout est possible.
Maintenant, formater Vista pour bosser quelque jours sous XP puis repasser sous Vista :/ mouais bof bof
Émule plutôt XP sous Vista avec un logiciel comme VMware Player https://www.vmware.com/fr/products/workstation-player.html
tout est possible.
Maintenant, formater Vista pour bosser quelque jours sous XP puis repasser sous Vista :/ mouais bof bof
Émule plutôt XP sous Vista avec un logiciel comme VMware Player https://www.vmware.com/fr/products/workstation-player.html
Salut,
Passer un hp pavillon dv 9000 et consort sous xp est pas simple si tu sais pas ce que tu fais car xp risque déjà de ne pas reconnaitre ton disque dur(sata) à l'installation.
Cherche sur ce forum, on en parle.
J'ai le même pc que toi, et je suis sous xp et ça marche bien, sauf la télécommande et quickplay. D'autre on réussi à faire marcher leur télécommande...Tu pourras bien sûr réinstallé vista avec tes cds...
Passer un hp pavillon dv 9000 et consort sous xp est pas simple si tu sais pas ce que tu fais car xp risque déjà de ne pas reconnaitre ton disque dur(sata) à l'installation.
Cherche sur ce forum, on en parle.
J'ai le même pc que toi, et je suis sous xp et ça marche bien, sauf la télécommande et quickplay. D'autre on réussi à faire marcher leur télécommande...Tu pourras bien sûr réinstallé vista avec tes cds...