Code de séssion

Résolu/Fermé
LegendKiller Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 28 déc. 2008 à 23:20
LegendKiller Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 28 déc. 2008 à 23:29
Bonjour,

Je vien de recevoir un ordinateur portable, que la copine de mon père m'a vendu (d'occase) avec Vista.

J'ai mis un code à la séssion, un code qui n'est pas celui que je voulais enregistrer (faute de frappe probablement), je n'ai donc pas pu réouvrir ma séssion. C'est la seule séssion qui existe sur cet ordinateur.

Comment puis-je faire pour acceder à nouveau à ma séssion?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
28 déc. 2008 à 23:20
Bonsoir

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
0
LegendKiller Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
28 déc. 2008 à 23:29
sa m'aide pas vraiment parce que:

cultiver ma mémoire: c'est une question de faute de frappe pas de memoire)

demander à l'admin: c'est la séssion admin

éviter les manip: ben mettre un code c pas dur en général ^^

Et pour l'astuce que vouzs me donner je comprend rien j'y conné pas grd chose ^^
0