Forfait comment il marche

Résolu
babaorome Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babaorome Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un forfait bloquer sfr avec sms ilimiter msn ilimiter et tou mtv offer et mon mobile et le samsungF490 mai je n'arrive pa a aller sur mtv pouriez vous m'aider
A voir également:

6 réponses

alexkiller52100 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je connait pas vraiment les samsung mais logiquement tu dois avoir un liens dans le système de navigation d internet de ton téléphone
1
alexkiller52100 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut être dans une région couverte par la 3G
0
babaorome Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui sa on ma di mai c pour aller voir tou mtv je ne conner pa la demarche sur le portable
0
babaorome Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oué jai chercher mai rien et frenchement sa ménerve que jai cete option mai que je ne peu pa lutiliser mais merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je te conseille d' aller dans une agence sfr il te le dirons mieux que moi
0

je vai faire sa merci quen meme
0