Problèmes avec la carte mémoire

Fermé
Tatoo - 28 déc. 2008 à 21:27
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 28 déc. 2008 à 23:34
Bonjour,
J'ai acheté mon LG Viewty KU 990 il ya quelques jours , j'en suis pour l'instant très satisfaite . Les seuls problèmes que je constate, pour l'instant, c'est concernant le stockage sur la carte mémoire qui m'a était offerte avec le téléphone . C'est une micro SD 1go (cool c'est gratuit) mais je n'arrive pas à mettre mes fichiers son, importés de mon ordi, dessus. Je me sert du logiciel LG PCsuite, ca marche bien sauf que j'ai pu mettre seulement une dizaine de chanson dessus, ca part direct sur la mémoire interne je pense !! J'arrive pas à trouver la manip !!!! Si vous pouviez m'aider ????? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
28 déc. 2008 à 23:34
pour mettre ta micro sd sur ton ordi tu n'a pas besoin du logiciel. ton ordinater doit reconnaitre ta micro sd souvant il se met en disque amovible moi par exemple c'est le disque amovile E et ensuite tu a juste a transférer tes musique,photos.. vers le disques amovibles représentant ta micro sd

ensuite quan tu la remet dans ton téléphone et que tu vas dans les documents tu doit avoir un onglet "mémoire externe ou ma carte mémoire"
0