Comment ajouter un fond de musique aux photos

anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre -  
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voulais créer une séléction photos puis la graver sur le DVD et ajouter un fond de musique ,je voudrais savoir si c faisable si oui comment??c urgent MERCI
A voir également:

2 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut as tu vista
0
anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre 50

oui j'ai w vista
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

alors tu dois avoir le logiciel création de DVD windows trouve le il est facile d'utilisation.
0
anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre 50

oui mais comment je vais insérer le fond de musique aux photos ??
0
anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre 50 > anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre

enfin je veux dire par quel lien svp??
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre

alors tu ouvre le logiciel et ajouté des éléments aprés tu fait suivant,choisir le style de menu sur la droite,allez sur diaporama au dessus et là ajous de musique.Et n'oublis pas de cocher la case en bas a gauche ou il y a de marqué:changer la durée du diaporama en fonction de la durée de la musique.
0