XP bloquer du a ma session

sandrine -  
 leeloo -
bonjour a tout le monde,
voila j ai un soucis je viens de redemarrer mon pc fixe et il plante a l ouverture au niveaux de l ouverture de session rien ne se passe.
j ai vus plusieur poste en essayant par le mode sans echec mais la probleme toujours pareil j arrive sur la page de l ouverture de session et sa bloque meme en administrateur .
je suis desespere car j ai plein de photo dedans que j aurais bien voulu recuperer

hhhha oui j ai aussi norton goback mais la aussi en faisant une restauration de systeme xp plante toujours a l ouverture de session il reste et ne bouge pas

quelqu un a une solution

merci
bisous a vous tous
A voir également:

7 réponses

sandrine

personne peut m aider snif

bisous quand meme
0
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

désolé mais ta question pourrait laisser sous entendre que ce n'est pas ton pc. nous ne pouvons t'aider selon la charte de CCM.

Tchaw
0
sandrine

pourquoi ? je ne vous comprends pas. la j envoie de mon pc portable si c est sa que vous posiez comme question on a pas le droit d avoir deux pc?
car je ne vois pas pourquoi ds le post que se ne serait pas un probleme qui ne me concernerait pas
la je ne vous suis pas???????????????????
0

Salut,

Car il est possible que tu veuilles rentrer dans un pc d'ont tu n'as pas de compte...

admettons que tu dise vrai. :)

2 soluces me viennent à l'esprit:

1- tu démarre avec le disque d'install de xp et tu part en mode réparation
2- tu places ton disque dur sur un autre pc, tu récupères tes photos et tu formates ton disque, puis sur le tien (de pc) tu réinstalles windows.

ps: fait toujours un deuxieme compte admin pour éviter ce genre de problème.

tchaw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine

je suis d accord avec toi mais si je repare sa va pas effacer mes photo et le deuxieme probleme s est que le mon deuxieme pc est un portable est je ne pense pas que je puiisse brancher mon disque dur dessus

j ai vue sur d autre forum qu il parlait d un xp pe mais s est quoi sa et ou le trouver
0

Salut,

le mode réparation ne supprime rien n'y ne réinstalle un windows sur un autre....

sur un autre pc, donc pas un portable mais le pc d'un ami par exemple. :)

tchaw
0
leeloo

Be j'ai le meme probleme... toujours aucune solution car reparation DHKSDK (sa veut pas), suis en informatique en plus et je voudrais pas formater mon disk car j'ai des travaux en cours (snif snif)
0