Problm avec mon pc a laide
djoko97125
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djoko97125 Messages postés 4 Statut Membre -
djoko97125 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
g achete toute les piece pour mon pc pour le monter moi meme .tout etai bon le pc cest allume puis g installe windows xp pro (non officiel) et c apre sa ki y a eu un probleme mon ordi redemare et lecran noir saffiche celui ou on te demande de choisir
mode sans echec
........................avec pris en charge du reseau
invite de commande
derniere bonne configuration de vos parametre fonctionnel
demmarer windows normalment
sa me di osi windows na pa demarer correctemen . un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme .et kan je clik sur demarer window normalemen sa redemare et refai la meme chose
aidez moi svp c urgen
ma configuration
Carte mère Asrock 945CM-S, Chipset Intel 945Gc+ICH7 . Socket 775, Supporte les processeurs Dual Core2 Extreme, Core2 Duo, Pentium, Celeron Dual Core . FSB1333/1066/800/533MHz CPUs except Quad Core Supports Dual Channel DDR2 667/533
,
Processeur Dual-Core, Socket 775, 2.2GHz, FSB 800MHz, 1Mo de cache. Enhanced SpeedStep technology, fonction Execute Disable Bit, Intel 64
Disque dur Maxtor 80G 2Mo SATA300 DIAMONDMAX21 réf.:STM380215AS
Module mémoire 1Go DDR II 667 CL5 Kingston KVR667D2N5/1G
g achete toute les piece pour mon pc pour le monter moi meme .tout etai bon le pc cest allume puis g installe windows xp pro (non officiel) et c apre sa ki y a eu un probleme mon ordi redemare et lecran noir saffiche celui ou on te demande de choisir
mode sans echec
........................avec pris en charge du reseau
invite de commande
derniere bonne configuration de vos parametre fonctionnel
demmarer windows normalment
sa me di osi windows na pa demarer correctemen . un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme .et kan je clik sur demarer window normalemen sa redemare et refai la meme chose
aidez moi svp c urgen
ma configuration
Carte mère Asrock 945CM-S, Chipset Intel 945Gc+ICH7 . Socket 775, Supporte les processeurs Dual Core2 Extreme, Core2 Duo, Pentium, Celeron Dual Core . FSB1333/1066/800/533MHz CPUs except Quad Core Supports Dual Channel DDR2 667/533
,
Processeur Dual-Core, Socket 775, 2.2GHz, FSB 800MHz, 1Mo de cache. Enhanced SpeedStep technology, fonction Execute Disable Bit, Intel 64
Disque dur Maxtor 80G 2Mo SATA300 DIAMONDMAX21 réf.:STM380215AS
Module mémoire 1Go DDR II 667 CL5 Kingston KVR667D2N5/1G
A voir également:
- Problm avec mon pc a laide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
ok c pa grave g compren un peu
me cest oblige davoir une version officiel pour installer window xp pro sur un disque dur neuf parce ke ava sa fonctionait tre bien avec le non ofilciel
me cest oblige davoir une version officiel pour installer window xp pro sur un disque dur neuf parce ke ava sa fonctionait tre bien avec le non ofilciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question