Telecharger un detecteur de mensonges

Fermé
nellina11 Messages postés 9 Statut Membre -  
nellina11 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,est ce que quelqun peut maidez je voudrais telecharger un detecteur de mensonges qui ces me donner un lien qui fonctionne en francais merciiii
A voir également:

11 réponses

nellina11 Messages postés 9 Statut Membre

ces pour qui cest insulte jvien darriver moi :( et jme fais deja insulter
13
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

aucun détecteur de mensonge sur pc n'est fiable.... A part la table de torture mais c'est pas sur pc.
12
Utilisateur anonyme

a tu seulement commencé par faire une recherche sur google ?
6

je t'aii pas demander de repondre sauf pour maider a ma recherche jen ai fait des recherche mais elle sont en anglais
5
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Mais moi j'ai envie de répondre, c'est mon droit ici.... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on trouvera pas mieux...on es pas magicien non plus !
le pire, c'est que tu peux traduire les pages en anglais, pour pouvoir les lire, en francais...sur google !
4

ok merci quand meme a toi
3

je ne te repond plus je poses la question la personne qui c'est m'aider me repond si toi c'est pour me dire quelque choses qui m'aide pas me parle pas ciao !!
3

houllààààà on se fâche, bon bon, je m excuse encore. J'avais trouvé un truc "pseudo traduit" mais ça n'a pas l'air trop fiable. Plus aucun intéret donc.

Bonne soirée.
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043 > gus

Tu te prends pour qui, Gus?
0
gus > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et toi !
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043 > gus

Woaw, ça c'est de la réparti. faut croire que le petit con n'est pas forcément celui que tu crois
0
gus > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu cherche quoi là !
0

tout comme moi a poser des questions!!
2

Bien sur, biensur, vous avez raison, bon j'ai cherché et ça n'existe apparemment pas en français déjà en anglais il n'y pas grand chose, et dans ce qui existe rien de trop intéressant.
Surtout des analyseur de voix, pas des détecteurs véritable.
0

merci quand meme
2

jme fache pas :p
2

age mental 2 ans :)
2