Démarrage Impossible / Changement DD

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai fais changer il ya qq temps mon disque dur sur mon ordinateur portable.Je leur ai indiqué que je ferai l'installation de windows par moi-même, ceci bien sûr afin de payer moins cher ...

Arrivé chez moi, j'allume mon pc en y insérant mon cd-rom windows 98... et là un message s'affiche : " save to disk partition not found. save to disk feature is disabled.Run Phdisk for information.File create new partition ".Donc Pb.

A ce moment, je me dis qu'aucune partition n'a été crée, alors j'essaie de rentrer sous le dos... j'y arrive après quelques tentative ... et pis je remarque que mon clavier s'est transformé en clavier qwerty ... bref s'il n'y avait que ça ... en + lorsque j'arrive sous dos au bout de qq instants ou qq touches le DOS se bloque... et g + qu' à débrancher le tout ....

Je ne comprends rien ! si qq pouvais m'aider ça serait super ... ;-(

Nota : Je n'arrive quà accéder au setup (F2), le dos quand à lui se bloque à bout de 10 sec !
Sinon j'ai essayé de lancer mon pc avec une disquette de démarrage dos, il l'a détecte mais me dit : "retirez la disquette pour que le pc redémarre", je le fais et je retourne au dos qui se bloque aussitôt .... je tourne en rond ... j'ai même essayer de faire un fdisk et un format mais en vain... car le dos se bloque ...

Désolé si j'ai été un peu long, mais c po facile à expliquer ...

Merci à tout ceux qui pourront m'aider ....

Ciao - Fred de Nantes
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

soit ton vendeur ta bloqué l'acces au disque dur au niveau du bios afin te voir revenir pour que tu lui dise " je n'arrive pas à faire l'installation ! pouvez vous m'installer Windows SVP " et là il récupaire les petits €uros que tu voulais économisés, ou alors ton disque dur a un gros problème...

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme

merci de ta réponse Le druide je vais me renseigner auprès du réparateur...

;-P
0