Aide pour configuration
otoro123
Messages postés
194
Statut
Membre
-
otoro123 Messages postés 194 Statut Membre -
otoro123 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu ma carte hd4850 de ati avec une nouvelle alimentation et 2 go de ram en plus donc ca fait 4 sur mon ordinateur. Je m'explique ^^ :
Quand je joue a crysis et que je mes les detailles tres eleves le jeu ne ram pas mais il y a des parties qui s'affiche au dernier moment je voudrais savoir comment regle sa d'ailleur je ne sais pas si mon pilotes et a jour parceque sur les site de ati il y en n'a plusieur .... j'ai tout pris . ET aussi pour gta 4 j'arrive pas trop a joue sa ram un peu et en dessandant les graphismes bien c'est pas .... top on dirait un jeu de play 2 ^^' je pense que c'est mon procceseur e6400 qui pose probleme si oui vous pouvez m'expliquer si je dois overclocker le processeur ou la carte graphique et m'expliquer comment faire ??
MERCI ! :)
Quand je joue a crysis et que je mes les detailles tres eleves le jeu ne ram pas mais il y a des parties qui s'affiche au dernier moment je voudrais savoir comment regle sa d'ailleur je ne sais pas si mon pilotes et a jour parceque sur les site de ati il y en n'a plusieur .... j'ai tout pris . ET aussi pour gta 4 j'arrive pas trop a joue sa ram un peu et en dessandant les graphismes bien c'est pas .... top on dirait un jeu de play 2 ^^' je pense que c'est mon procceseur e6400 qui pose probleme si oui vous pouvez m'expliquer si je dois overclocker le processeur ou la carte graphique et m'expliquer comment faire ??
MERCI ! :)
A voir également:
- Aide pour configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique