Accès refusé clé usb
Fermé
Bonjour,
j'avais le problème suivant : quand je branchais ma clé usb, ça me mettait acccès refusé.
j'ai finalement formater, et je pensais que mon problème serait résolu.
juste après le formatage l'accès est redevenu normal. puis j'ai branché ma clé sur un autre pc, pas de problème.
Mais quand je l'ai remise sur le pc où ça beugait, et bien ça me remet accès refusé !
j'y comprend rien du tout !
merci de m'aider ! j'en ai grand besoin !
j'avais le problème suivant : quand je branchais ma clé usb, ça me mettait acccès refusé.
j'ai finalement formater, et je pensais que mon problème serait résolu.
juste après le formatage l'accès est redevenu normal. puis j'ai branché ma clé sur un autre pc, pas de problème.
Mais quand je l'ai remise sur le pc où ça beugait, et bien ça me remet accès refusé !
j'y comprend rien du tout !
merci de m'aider ! j'en ai grand besoin !
A voir également:
- Accès refusé clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Accès refusé - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
anthonice
Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
131
28 déc. 2008 à 22:05
28 déc. 2008 à 22:05
Essaye sur un autre port USB.
Y'a quoi sur ta clé ?
Es-tu administratrice du PC ou pas ?
Y'a quoi sur ta clé ?
Es-tu administratrice du PC ou pas ?
Processeur2
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
7
28 déc. 2008 à 22:06
28 déc. 2008 à 22:06
essai d'utiliser une autre clef usb sur ton port pour voir si c'est pas le port qui est foutu
bonne soirée ;)
bonne soirée ;)
j'ai essayé il ne s'agit pas de mon port car j'ai essayé avec d'aures clés usb ça marche nickel !
et quandje met m clé sur un autre pc ça marche aussi.
je n'arrrive pas à trouver d'où ça vient !
oups j'ai oublié de péciser : à la base c'est à cause d'un virus trojan que l'antivirus s'est déclenché et que l'accès a été refusé. mais en formatant, on doit repartir à zero non ?
et quandje met m clé sur un autre pc ça marche aussi.
je n'arrrive pas à trouver d'où ça vient !
oups j'ai oublié de péciser : à la base c'est à cause d'un virus trojan que l'antivirus s'est déclenché et que l'accès a été refusé. mais en formatant, on doit repartir à zero non ?
Processeur2
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
7
28 déc. 2008 à 22:20
28 déc. 2008 à 22:20
^^ ouiiiiiiii je connai je pense que tu pourra acceder a tes donner avec un clic droit et tu choisi executer automaitiquement apres ça tu choisi d'ouvrire le doc pour acceder a tes fichier ... j'attend pour voir si cela marche
anthonice
Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
131
28 déc. 2008 à 22:22
28 déc. 2008 à 22:22
Merci de m'avoir écouté :
Y'a quoi sur ta clé ?
Es-tu administratrice du PC ou pas (ou possèdes-tu un éventuel controle parentale) ?
Essaye de formater la clé sur un autre PC puis rebranche là, le virus est peut-être encore sur ton PC et si introduit dès que tu la formate.
Au pire tu désactive l'anti-virus momentanément pour ouvrir la clé USB.
Y'a quoi sur ta clé ?
Es-tu administratrice du PC ou pas (ou possèdes-tu un éventuel controle parentale) ?
Essaye de formater la clé sur un autre PC puis rebranche là, le virus est peut-être encore sur ton PC et si introduit dès que tu la formate.
Au pire tu désactive l'anti-virus momentanément pour ouvrir la clé USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh, executer automatiquement c'est dans propriétés ?
car je suis allé dans propriété, executer utomatiquement et là il y a fichier audio qui se met, j'ai donc voulu changer (en faisant appliquer et ok) mais rien à faire ça revient toujours sur fichier audio. alors ue je n'ai pas de fichier audio dns ma clé !
merci
car je suis allé dans propriété, executer utomatiquement et là il y a fichier audio qui se met, j'ai donc voulu changer (en faisant appliquer et ok) mais rien à faire ça revient toujours sur fichier audio. alors ue je n'ai pas de fichier audio dns ma clé !
merci
j'ai un petit peu avancé, je sais pas si ça peut vous aider:
quand je branche ma clé sur le pc où ça beug, que je déclenche l'antivirus, il me détecte le virus trojan, je le supprime, je débranche ma clé je la rebranche je refais un scan, l'antivirus ne se déclenche plus.
je met alors ma clé sur l'autre pc, je fais un scan il ne me trouve rien.je débranche et je remet sur le pc où ça beug, je fais un scan et là l'antivirus se redéclenche pour le virus trojan.
donc où est ce virus? sur ma clé? ur un de mes pc, lequel?
merci de m'aider, je rame !!!
quand je branche ma clé sur le pc où ça beug, que je déclenche l'antivirus, il me détecte le virus trojan, je le supprime, je débranche ma clé je la rebranche je refais un scan, l'antivirus ne se déclenche plus.
je met alors ma clé sur l'autre pc, je fais un scan il ne me trouve rien.je débranche et je remet sur le pc où ça beug, je fais un scan et là l'antivirus se redéclenche pour le virus trojan.
donc où est ce virus? sur ma clé? ur un de mes pc, lequel?
merci de m'aider, je rame !!!
youhou ! j'ai résolu mon problème !
alors voilà : après avoir formater j'ai fait ouvrir avec 7zip, là j'ai trouvé le fichier CONFIG (qui contenait le virus et que je ne voyais pas en ouvrant simplemnt ma clé). je l'ai supprimé (à partir d 7zip). j'ai redémarré le pc et c'est gagné !
ma clé fonctionne à merveille sur les 2 pc!
c'est parfait !
merci de votre aide
alors voilà : après avoir formater j'ai fait ouvrir avec 7zip, là j'ai trouvé le fichier CONFIG (qui contenait le virus et que je ne voyais pas en ouvrant simplemnt ma clé). je l'ai supprimé (à partir d 7zip). j'ai redémarré le pc et c'est gagné !
ma clé fonctionne à merveille sur les 2 pc!
c'est parfait !
merci de votre aide