Pc Foutu??

Loulomic Messages postés 56 Statut Membre -  
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc marchait niquel et un matin je l'ai rallumé les ventilos et les disque durs tournaient mais le probleme est que je n'avais plus rien à l'écran, et que le bit du démarage ne sait pas fait. Au début j'ai cru que c'était la carte graphique, mais je l'ai fait testé chez un réparateur et elle marche.Donc du coup j'ai pensé à l'alim et j' en ai racheté une plus puissante (550 au lieu de 460) mais cela n' a rien changé, donc j'en conclu il me semble que c'est ma carte mère ou mon processeur qui sont flinguée.Est ce que quelqu'un pourrai m'aider??

.Merci d'avance HELP,HELP
A voir également:

3 réponses

anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Il y a ici : https://www.01net.com/astuces/depanner-un-pc-qui-ne-demarre-plus-255206.html

Sinon une question,
tu vois ton BIOS défiler ou pas ? Ya des gribouillis partout, des textes dans tous les coins ?
0
Loulomic Messages postés 56 Statut Membre 5

Merci de ta réponse.

Non non rien ne s'affiche malheuresement je pense que c'est mon processeur. J'ai pc qui a deux an avec un processeur athlon 64x 3800+ avec maintenant une extension de ram donc deux giga et j'ai mis une 9500GT de chez Nvidia pour faire tourner correctement mes jeux. Mais en jouant à gta4 mon ventilo de processeur ventiler beaucoup et le jeu était saccadé au bout d'un moment alors qu'il était extremement fluide au démarrage. Bref jpense que mon processeur a pris un coup . . .
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Alors, fait tester ton processeur chez un informaticien.
Mais si tu peux, ça servira peut-être à rien mais débranche ton PC, démonte-le et si c'est sale passe un coup d'aspiro pou les moutons et aspire les moutons des ventilos ou nettoies les à la bombe à air.
0